Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Oyongo Bitolo : Solide malgré son indisponibilité

Camfoot

On le sait depuis samedi dernier. Ambroise Oyongo Bitolo ne défendra pas le côté gauche de la défense des Lions Indomptables lors de la Coupe des confédérations de la FIFA qui va débuter le 19 juin en Russie. Il a cependant fait le voyage avec ses coéquipiers et a rendez-vous ce mardi dans un hôpital de Barcelone où il subira une opération chirurgicale.

Le 13 juin 2017
commentaires

Le joueur de Montréal Impact a demandé à ses coéquiperis, lors de la séance d’entraînement de ce lundi, de ne pas s’inquiéter pour luii et de garder leur concentration pour réussir leur compétition.

« Je pars avec le sourire. Tout va bien se passer » a-t-il expliqué à ses coéquipiers.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 13 juin à 23:20, par Pascal NGOLONG MANDANG En réponse à : Oyongo Bitolo : Solide malgré son indisponibilité

    Oyongo, comment veux tu qu’une equipe comme celle ci arrive a battre un adversaire durant cette coupe des confederations ? On voit contre la colombie en amcale (meme si l’équipe a été ramaniee) que la grande partie des relances ou des sorties de ballon de zambo et mandjeck se faisait sur Teikeu et owona plutot que sur des joueurs a vocation offensive. Si il faut jouer ds notre petite surface a tous les coups comment nous y arriverons ? Les joueurs ont peur d’oser.
    Le brassard offert a moukandjo n’est pas satisfaisant. Moukandjo devrait desormais chercher sa place ds cette team.
    Boumal a montré bcp de bonnes choses et je trouve qu’il peut mieux faire que moukandjo s’il est repositionné en plein axe en permutant de temps a autre avec bassogog.

    Répondre à ce message

  • Le 13 juin à 06:57, par david thadus En réponse à : Oyongo Bitolo : Solide malgré son indisponibilité

    Oyongo va te faire opérer et tu recupères très très vite, on a deux matches couperet avec le nigeria en septembre pour la qualif au vrai mondial de ruissie 2018, et si tu peux être présent cela nous sera très utile, car ce que les filles du nigeria ont fait a nos filles a la can 2016 là, nous devons laver cela en septembre à mfandena.

    • Le 13 juin à 09:23, par pat2lyon En réponse à : Oyongo Bitolo : Solide malgré son indisponibilité

      Wèèèh mon frère @david thadus n’a toujours pas digéré cette finale. Tu as la rancœur tenace, et moi aussi d’ailleurs. Mais moi concernant cette finale perdue, j’en veux moins aux filles du Nigéria qu’aux dirigeants camerounais qui ont politisé cette rencontre. Pendant tout le tournoi et même lors des matchs de préparation, l’entrée était payante et seuls les vrais supporters se rendaient effectivement au stade. Mais le jour de la finale, nos experts politicards décident que l’entrée se fait sur invitation. Certains responsables se retrouvent avec chacun 100 billets qu’ils distribuent aux grands mères du RDPC et à leurs enfants gâtes qu’on oblige à se rendre au stade. Résultat des courses, tous les vrais supporters qui avaient porté l’équipe pendant tout le tournoi se retrouvent écartés du stade ; et paradoxalement le billet se vend 5 fois plus cher au marché noir. On se retrouve au stade avec des fils à papa et des grands mère paumés qui vous demandent de vous rasseoir quand vous essayez de soutenir l’équipe en difficulté. Conséquence, les lionnes ne reconnaissent plus leur public, le Shabba est totalement amorphe, le peuple de supporters écartés de la finale bouillonne de colère au dehors. La malédiction est inévitable, l’échec est certain. Voila comment nous perdons cette finale à cause d’une décision bidon de vauriens qui nous dirigent.

    • Le 13 juin à 16:27, par Patrick En réponse à : Oyongo Bitolo : Solide malgré son indisponibilité

      Bien dit Pat2lyon. Les lionne ont perdu ce match a cause de Popool et sa famille politique. Les lionnes n’a même pas reconnu les vrais fans qui les ont aidés à atteindre la finale. Très triste. Que veut dire Popool. Espérons que ses ennemis ne se produisent pas en 2019. Haha s’il est encore au pouvoir. Quelle horreur. « Billet d’invitation » au lieu de véritables fans qui achètent des billets.

    Répondre à ce message

  • Le 13 juin à 06:11, par camerondiazz En réponse à : Oyongo Bitolo : Solide malgré son indisponibilité

    Oyongo tu es bon, bon, bon, bon , bon , j’aime quand tu fais tes relance là hun , ça c’est le don !

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches