Binationaux : Tombi et Milla étaient aussi en Belgique

Camfoot

Le président de la Fécafoot profite de son séjour sur le vieux continent pour discuter avec quelques binationaux évoluant sur place. Après l’Allemagne et la France, Tombi et sa suite ont mis le cap sur la Belgique. Une rencontre a eu lieu avec la famille Mmae.

Le 13 décembre 2015
commentaires

Samy et Ryan Mmae sont deux binationaux ayant fait leurs classes au Standard. Samy (19 ans, défenseur) et Ryan (17 ans, attaquant) font partie des valeurs sûres du club de Liège qui a offert ä ces deux internationaux des contrats professionnels.

La rédaction

JPEG - 198.7 ko
JPEG - 146.1 ko
JPEG - 186.8 ko


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 15 décembre 2015 à 13:20, par Johnny En réponse à : Binationaux : Tombi et Milla étaient aussi en Belgique

    une vraie Honte !!! même au Cameroun, à la grande époque (1980 à 1990 et 2000 à 2003), la majeure partie de nos Internationaux avait fait ses classes ici dans le championnat local, maintenant à quoi sert donc la FECAFOOT si toute notre équipe nationale devrait être constituée de joueurs n’ayant jamais évolué ici sur place ???

    Ce serait encore mieux d’organiser un Championnat de haut niveau et attrayant afin que les binationaux en mal de temps de jeu en Europe et nos Internationaux en fin de carrière ou en quête d’exposition médiatique soient tentés de venir jouer devant leur public et leurs familles. Si notre championnat avait été relevé, je vois bien un Samuel Eto’o y revenir que d’aller à Antalyaspor par exemple...

    Répondre à ce message

  • Le 15 décembre 2015 à 08:48, par Fabeto’o En réponse à : Binationaux : Tombi et Milla étaient aussi en Belgique

    Pour ma part, je crois kil sont partis négocier le ngando du nvl entraineur, vou verez ça sera un français...wait n see

    Répondre à ce message

  • Le 13 décembre 2015 à 18:51, par Franck En réponse à : Binationaux : Tombi et Milla étaient aussi en Belgique

    Lamentable !

    Vous ferrez mieux de développer la formation des jeunes au Cameroun que de vouloir profiter du produit de la formation des autres. Jusqu’à quand allez vous attendre qu’on vous donne le poisson au lieu d’apprendre à pêcher.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches