Sur la route de la Coupe du Monde 2016

Marrakech : une première pour les Lionnes U17

Camfoot

En stage d’acclimatation au Maroc depuis le 09 septembre dernier, les Lionnes cadettes disputent leur premier match amical ce mercredi à 16h contre le Kawkab Athlétique club de Marrakech, équipe de première division de football féminin. Les deux équipes s’affronteront à nouveau le 16 septembre prochain avant un dernier match prévu à Rabat dimanche contre la version féminine des Forces armées royales.

Le 13 septembre 2016
commentaires

Les U17 dames, qui ont entamé la dernière ligne droite de leur préparation, ont droit à deux séances quotidiennes. A noter qu’avant leur départ du Cameroun, les cadettes avaient disputé deux matchs amicaux, perdus à chaque fois 2-0 contre les équipes masculines d’Espoir du Caire et de l’Académie Gilles Augustin Binya.

Le groupe sera de retour au Cameroun le 19 septembre prochain alors que le départ pour la Jordanie est prévu le 20 septembre avec au moins un autre match amical, contre le Brésil, au programme. Pour rappel, le Cameroun va participer à sa première coupe du monde U17 dames dès le 30 septembre prochain (jusqu’au 21 octobre) en Jordanie. Les Lionnes se trouvent dans le groupe B en compagnie de l’Allemagne, du Venezuela et du Canada.


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches