Maroc - Cameroun (1-0) : Les Lions espoirs sans médécin

Camfoot

Les Lions espoirs ont-ils été abandonnés par leur médecin ? Pour le déplacement au Maroc où le Cameroun affrontait le Maroc en amical, le kinésithérapeute Okala était l’homme à tout faire. Un coup dur pour Richard Towa obligé de composer avec absences et blessures. Que s’est-il vraiment passé ?

Le 6 juin 2016
commentaires

Maroc - Cameroun (1-0) s’est joué sans un médecin camerounais sur le banc de touche de nos Lions espoirs. Pour parer à toute mauvaise surprise, la FRMF (Fédération Royale Marocaine de Football) a mis à la disposition du Cameroun un médecin assis sur son banc de touche.

Quant à Okala, il se souviendra longtemps de ce déplacement dans le royaume chérifien. Le kinésithérapeute était l’homme à tout faire et Camfoot a même appris que le médecin des U23 ne serait pas à sa première absence non justifiée. Une situation bien délicate pour une équipe nationale.

La rédaction


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches