Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Lions : Moukandjo est arrivé, Ngadeu est annoncé

Camfoot

Le capitaine des Lions Indomptables a rejoint ses coéquipiers dans la soirée de mercredi, à l’hôtel Mont Febe de Yaoundé. La sélection devrait également accueillir Michaël Ngadeu ce jeudi.

Le 1er juin 2017
commentaires

Après l’unique séance d’entraînement d’hier soir, les Lions Indomptables ont accueilli leur capitaine. De retour de blessure la semaine dernière face à une équipe de Troyes qui a poussé Lorient à la relégation en Ligue 2, Benjamin Moukandjo a rejoint ses coéquipiers de la sélection nationale mercredi soir dans leur quartier général, a-t-on appris. Le Merlus devrait faire partie des spectateurs cet après-midi au stade militaire, lors du match amical qui va opposer ses partenaires de l’équipe fanion au club local de l’Union Sportive de Douala.

Autre joueur qui devrait se retrouver dans les gradins aux côtés de Benjamin Moukandjo, Michaël Ngadeu-Ngadjui. Le pensionnaire du Slavia de Prague, champion de République Tchèque il y a quelques jours est annoncé à Yaoundé ce jeudi. « Une chose est certaine, Michaël Ngadeu sera dans la tanière aujourd’hui. Il sera du voyage de la Guinée Equatoriale », confie une source bien renseignée. Avec son arrivée, ils seront au nombre de 16, les joueurs déjà présents au stage de Yaoundé, parmi les 23 convoqués par Hugo Broos. Rappelons qu’ils préparent non seulement le match de la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2019 prévu contre le Maroc le 10 juin prochain au stade Omnisports de Yaoundé, mais également la phase finale de la Coupe des Confédérations qui aura lieu en Russie.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches