Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Lions Indomptables : cap sur Monastir

Camfoot

Les joueurs de la sélection nationale du Cameroun ont quitté Bruxelles ce matin. Les Lions Indomptables se sont envolés pour Monastir, où ils affrontent en amical la Tunisie, ce vendredi.

Le 22 mars 2017
commentaires

En stage à Bruxelles en Belgique depuis lundi, les Lions Indomptables se sont envolés pour Monastir en Tunisie ce matin. Ils vont y disputer un match amical contre la sélection nationale locale vendredi. Avant de prendre les airs, les champions d’Afrique ont eu deux séances d’entraînement mardi à Diegem, une banlieue de Bruxelles. Tous les 23 joueurs convoqués par Hugo Broos étaient présents.

Le travail a été plutôt léger pour ce début de stage. Le staff conduit par le sélectionneur lui-même a coordonné quelques exercices physiques de mise en jambe avant d’enchaîner avec le jeu au ballon. Les nouveaux tels Zambo Anguissa et les jeunes Calvin Jih et Duplexe Tchamba ont pris le pouls lors d’une opposition entre deux groupes. Au cours de ce « deux camps », Christian Bassogog a effectué quelques sprints et débordements très appréciés balle au pied. Eric-Maxim Choupo-Moting qui fait son retour en sélection, lui, a retenu l’attention de ses coéquipiers avec son nouveau look. La coupe de cheveux régulièrement sobre qu’on lui connait a laissé place à une coiffure spéciale avec un important volume de cheveux. Le pensionnaire de Schalke 04n club de Bundesliga porte surtout une barbe assez prononcée qui ne passe pas inaperçue.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 22 mars à 16:16, par pat2lyon En réponse à : Lions Indomptables : cap sur Monastir

    CHA-PIONS D’A-FRI-QUE !
    Pour le plus grand malheur des canards boiteux. Deux ans d’enfer pour vous, plus deux autres années pour le titre de 2019 au Camer. Donc, les pouilleux souffriront pendant au mois 4 ans. HiHiHi.
    Go lions !

    • Le 22 mars à 16:25, par pat2lyon En réponse à : Lions Indomptables : cap sur Monastir

      Ah non ! On m’a dit que le TAS annulera notre titre de champions d’Afrique. C’est Bell et Abdouraman qui ont dit. Dès qu’ils arrivent à la Fecafoot, voici ce qu’ils feront : Ils constateront l’illégitimité du président actuel et dénonceront toutes les décisions illégales qu’il aura prises et donc tous les effets de ces décisions, à savoir :
      - La nomination de Hugo broos
      - La convocation des joueurs
      - Les matchs amicaux qui ont été joués jusqu’ici
      - Tous les matchs officiels disputés
      - Toutes les primes versées aux joueurs
      - Le tour du Cameroun du trophée de la CAN
      - Le tirage au sort de la coupe des confédérations
      - Putain, même le but de AVC10 en finale de la CAN, putain.
      Sacré programme que celui de Bell et Abdouraman. HiHiHi

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches