Lions A’ : Song à l’œuvre, Broos supervise

Camfoot

L’ancien capitaine des Lions Indomptables conduit son premier regroupement en tant qu’entraîneur de l’équipe nationale amateur, au Centre d’excellence de la CAF à Mbankomo. Rigobert Song travaille avec ses joueurs, sous l’œil attentif d’Hugo Broos, sélectionneur des Lions A.

Le 26 juillet 2016
commentaires

Rigobert Song est à pied d’œuvre avec la sélection nationale amateur. Le nouvel entraîneur-sélectionneur des Lions A’ conduit depuis lundi, son premier stage au Centre d’excellence de la Confédération africaine de football (CAF) de Mbankomo. Les 25 joueurs convoqués par l’ex international camerounais ont tous répondu présent. Pour le premier jour, l’équipe a eu droit à une séance d’entraînement légère. Les choses sérieuses débutent ce mardi, avec des exercices plus intenses.

Le regroupement est supervisé par Hugo Broos, l’entraîneur-sélectionneur de l’équipe nationale sénior qui pourrait en retenir quelques joueurs, pour le prochain match des Lions Indomptables, prévu en septembre prochain, dans le cadre du dernier match des éliminatoires de la CAN 2017. Le Cameroun étant déjà qualifié, le tacticien belge pourrait ne pas se mettre de pression, et donner leur chance à plusieurs joueurs locaux.

Pour mémoire, le gros contingent provient de Coton Sport de Garoua et Union Sportive de Douala. Un seul joueur issu du championnat de D2 régional du littoral a été convoqué : Emile Eyok, sociétaire d’Avion FC du Nkam. Rigobert Song et son équipe préparent les prochaines échéances notamment, la Coupe de la Cemac.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches