Ligue des champions : Union vise une place au sommet

Camfoot

Les Nassaras Gamakaï se sont envolés très tôt jeudi matin pour le Libéria où, ils affrontent Nimba United, dans le cadre du tour préliminaire de la Ligue des champions. Le président du conseil de l’équipe a fixé un objectif ambitieux. Mais pour jouer la finale de la Ligue des champions africaine, il faudra d’abord traverser les tours préliminaires, et se qualifier pour la phase de poule de cette compétition continentale.

Le 12 février 2016
commentaires

Avant de prendre la direction du Libéria ce jeudi à l’aéroport international de Douala, Union a tenu une ultime séance d’entrainement mercredi au stade la Réunification. Il était question pour le coach Diallo Siewe de peaufiner les dernières stratégies de jeu avant le voyage.

Le coach de l’Union de Douala a saisi l’occasion pour arrêter la liste des 18 joueurs qui constitueront la délégation de l’Union de Douala qui s’ est envolé pour le Liberia . Diallo Siewe qui veut faire un bon résultat au match aller compte sur le professionnalisme de ses joueurs et sur leur adresse pour y parvenir.

Il pourra également compter sur la bonne tenue de Franck Tchidjui Pangop, avec ses deux buts en deux matches de Ligue 1 et sur l’expérience de Nlend Samuel qui revient du Chan 2016 avec à son actif un magnifique but inscrit en phase de poule contre la RdC, vainqueur de cette compétition .

HVN


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches