Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

#LeToli : place au #BidoungChallengeReload

Camfoot

Le président de la république a reçu les vœux de nouvel an 2017 des membres du corps diplomatique et ceux des membres constitués nationaux ce vendredi 6 Janvier 2017 au palais de l’Unité. Et comme lors de la cérémonie de réception des Lionnes Indomptables, le Minsep a fait exception et lance par la même occasion le #BidoungChallengeReload Un moment très attendu qui a arraché le sourire à Paul Biya.

Le 6 janvier 2017
commentaires

Lorsque Pierre Ismaël Bidoung Kpwatt s’avançait en direction du chef de l’Etat, même les journalistes de la CRTV se sont mis à rire.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 6 janvier à 19:10, par bamyaben En réponse à : #LeToli : place au #BidoungChallengeReload

    C’est la partie émergée de l’iceberg, une goutte d’eau dans la mer qu’il nous montre face caméras.

    Hors caméras devant son dieu, c’est plus qu’un serment d’allégeance, mais plutôt un contrat de soumission à vie que ce guignol, ce disciple du culte du chef ( l’adoration excessive du chef), ce suppôt de satan, ce prévôt du diable souscrit à poil et à quatre pattes tête baissée devant son dieu-créateur.

    Hors caméras ça sent le cuir, le latex, le bâillon-boule, la boule de geisha et la cravache accompagnés d’une succession d’invocations, de litanies suivies des formules récitées du style : Utilise-moi le temps qui convient à ton érection présidentielle et à ton casting d’homosexuels machiavéliques ! Possède-moi ! Je suis ta chose, etc...!

    Répondre à ce message

  • Le 6 janvier à 17:04, par small lion En réponse à : #LeToli : place au #BidoungChallengeReload

    ’’Un moment très attendu qui a arraché le sourire à Paul Biya’’.

    Ahh donc Bi Mvondo est au courant ’des choses’ aussi banales que ca ?...moi qui pensait alors qu’il ne suivait rien, qu’il n’etait au courant de rien, que son entourage ne faisait que le tromper .... raison pour laquelle le pays marche sur la tete depuis 3 decennies...bref moi qui essayait de lui trouver des circonstances attenuantes ...hors il suit n’esce pas....Mschewww une veritable malediction cet incapable !!!

    Go Black Stars !!!

    http://www.izf.net/afp/ghana-president-sortant-appelle-lunite

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches