Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Chan-Kenya 2018

Les Lions A’ peaufinent leur préparation à Douala

Rigobert Song et ses poulains s’acclimatent à la cité économique avant de s’envoler jeudi prochain pour Sao Tomé et Principe dans le cadre des éliminatoires du Chan 2018.

Camfoot

L’équipe nationale A’ continue son stage préparatoire en vue des éliminatoires de la 5e édition du Championnat d’Afrique des Nations (Chan), qu’accueillera le Kenya en 2018, au Stade de la Réunification de Douala. Après avoir assisté dimanche dernier au classico entre Union de Douala et Canon de Yaoundé (1-0), comptant pour la 25e journée de Ligue 1, le sélectionneur national A’ et ses hommes ont entamé leur séance d’entrainement, ce lundi 7 août 2017 dans la cuvette de Bepanda.

Le 8 août 2017
commentaires

Exempt des préliminaires, le groupe peaufine la préparation de sa double confrontation contre son homologue du Sao Tomé et Principe, comptant pour les éliminatoires du Chan- Kenya 2018, dans la zone centrale. Le Cameroun s’envolera jeudi prochain via l’aéroport international de Douala. La rencontre aller se déroulera le samedi 12 aout 2017 au Stade Nacional 12 de Julho tandis que le match retour qui sera conduit par l’arbitre togolais, Kokou Agnankotan Ntalé, est programmé au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé le 19 aout à partir de 15h30.

Avant le départ de Yaoundé, où l’équipe était en stage au Centre technique de la Fecafoot, les Lions indomptables A’ ont battu en match d’évaluation, Eding Sport academy de la Lékié (1- 0), le jeudi 03 aout dernier.

Louisa Mang


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches