Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Tournée trophée de la Can

Les élèves sacrifiés au nom de la Coupe à Douala

Camfoot

La caravane de la tournée du trophée de la Coupe d’Afrique des nations (Can) 2017, jeudi 23 février 2017, dans la région du Littoral, n’a pas fait que des heureux. A Douala, certains élèves privés des cours durant cette journée qui s’est achevée autour de 18 heures, ont été contraints dès les premières heures de la matinée, à aller accueillir le symbole du 5e sacre continental du Cameroun.

Le 24 février 2017
commentaires

Cependant, le retard de près de quatre heures de temps, par rapport au programme officiel, observé par la délégation conduite par le ministre des Sports et de l’Education physique, Pierre Ismaël Bidoung Kpwatt a été un supplice pour ses apprenants qui sont restés debout sous le soleil pour longtemps. « Le surveillant général nous a sorti de force des salles de classe depuis 7 heures pour nous demander de venir soutenir les Lions indomptables qui ne sont d’ailleurs pas là. Je ne suis pas contente parce qu’on s’ennuie sans toutefois savoir à quelle heure arrive la délégation et nous sommes fatigués de rester debout », affirme Vanessa, élève au Lycée bilingue de Bekoko.

Louisa Mang


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches