Infrastructures sportives

Le stade omnisport de Bafoussam homologué

Camfoot

La confédération africaine de football (Caf) vient de juger le stade omnisport de Bafoussam, apte à accueillir les matchs internationaux. L’information a été véhiculée par le ministère des Sports et de l’Education physique (Minsep).

Le 13 mai 2016
commentaires

« Le ministre des Sports et de l’Education Physique informe la communauté sportive en général et les fans de football en particulier de ce que la Confédération africaine de football vient d’homologuer le stade omnisport de Bafoussam dont la cérémonie de réception et de baptême a eu lieu le 30 avril 2016 », peut-on lire dans une note d’information signée d’Oumarou Tado, secrétaire général du Minsep.

« Cette homologation fait suite à la visite d’inspection de cette infrastructure effectuée du 27 avril au 1er mai 2016 par Monsieur Souleymane Magassouba, Expert de la Confédération africaine de football », précise la note. Afin d’examiner les modalités de l’utilisation de cette infrastructure, après son homologation, le Minsep, Pierre Ismaël Bidonug Mkpatt, apprend-on, va présider ce jeudi 12 mai 2016, à partir de 15 heures, dans la salle de réunion de son cabinet, une concertation y relative. Cette rencontre va regrouper outre ses proches collaborateurs, le président de la Fécafoot et le président de la Ligue de football professionnel du Cameroun (Lfpc).

GT


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 13 mai à 13:06, par Appolyn Shamphort En réponse à : Le stade omnisport de Bafoussam homologué

    le stade de bafoussam homologué malgré le ridicule que les collaborateurs de paul biya auraient planifié dans le cadre de leur coup d’état scientifique (dixit, messanga niyamding) ; savez-vous que le représentant de la caf aurait déclaré dans un médium ouest africain qu’il se demande comment le football a propulsé le nom cameroun et les camerounais n’aiment pas baptiser leur stade de foot (donnant ses impressions sur son séjour au cameroun) , ce que l’homme de la caf ne savait pas est que les deux stades de limbé et bafoussam n’ont pas eu de nom alors qu’on a déjà nommé la maquette de sangmélima (françois essame) et la maquette de yaoundé (stade paul biya) ; voilà comment on soutient le chef de l’état dans un pays qui va abriter la can !!

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches