Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Affaire Fécafoot

La Fifa ramène la réunion de conciliation au 10 juillet

Camfoot

Programmée le 08 juin, puis reporté au mois d’août, la réunion convoquée par la Fifa en vue de (ré)concilier le Comité exécutif de la Fécafoot et ses grands opposants que sont Abdouraman Hamadou (Etoile Filante), Joseph Antoine Bell (Bandjoun Fc), Domingo Akoue Epie (Jeunesse Stars), John Balog (Authentic Fc) et Prosper Nkou Mvondo (Ngaoundéré Fc) a encore été reprogrammée. Elle aura finalement lieu le 10 juillet à Conakry.

Le 24 juin 2017
commentaires

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 24 juin à 15:47, par manansi En réponse à : La Fifa ramène la réunion de conciliation au 10 juillet

    LA FIFA et la danse bafia ( tiens tombi çà l’ intéresserait ) , qu’ elle continue son cinema. Cette affaire ne sera reglé que par voie judiciaire. Il faut pas perdre de vue qu’ il y’ a une procedure pendante au tribunal administratif de yaoundé qui n’ attend que la fin des joutes au niveau du Tas pour porter l’ estocade. Chaud devant, continuez de faire un pas en avant deux pas en arrière. Pendant ce temps le football camerounais avec ses acteurs passés et actuels meurent a petit feu, sous l’ indifférence habituelle de ses dirigeants.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches