Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Can 2017

La fédération gabonaise sert un ultimatum de 24 h à Camacho

Pierre-Alain Mounguengui, le patron du football gabonais et le sélectionneur des Panthères ne s’accordent pas sur le choix du staff technique et médical.

Camfoot

José Antonio Camacho conduira t-il l’équipe Gabonaise à la CAN qu’elle accueille à partir du 14 janvier prochain ? A moins de 10 jours du lancement de ce grand rendez-vous du football africain, le technicien espagnol, nommé au mois de novembre dernier, est à couteau tiré avec le président de la Fédération gabonaise de football, Pierre-Alain Mounguengui.

Le 4 janvier 2017
commentaires

En effet, le technicien espagnol a boycotté la conférence de presse prévue ce mercredi 4 janvier 2017. D’après la chaîne Stad’Afric, l’ancien coach du Real de Madrid souhaite imposer ses hommes dans le staff technique et médical. Une décision que ne semble pas apprécier la Fédération qui a laissé au sélectionneur un ultimatum de 24 heures pour accepter de travailler avec un staff composé de locaux ou, à défaut, de présenter sa démission. Les panthères sont en stage depuis le 3 janvier dernier. Selon la fédération, Le groupe est quasiment au complet. Mario Lemina et Pierre Emerick Aubameyang rejoindront leurs coéquipiers après la cérémonie des GLO CAF Awards à Abuja au Nigeria.

Louisa Mang


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches