Jordanie 2016 : les Lionnes U17 en rodage

Camfoot

Les Lionnes cadettes, en stage depuis le 16 mai, ont disputé un match amical ce samedi matin au centre technique de la Fecafoot d’Odza. Rencontre soldée par un score de parité 1-1 contre les cadets de l’Académie Thomas Libiih. Le but des Lionnes a été inscrit par Michelle Priso. Il s’agit du deuxième match amical de l’équipe depuis le début du regroupement à Yaoundé. Samedi dernier, elles s’étaient imposées face à l’équipe masculine de la Rain forest international school d’Odza 4 -3.

Le 27 mai 2016
commentaires

Ce premier regroupement, qui s’inscrit dans le cadre de la préparation de la coupe du monde Jordanie 2016, s’achève ce 29 mai. Un deuxième stage est annoncé pour deux semaines dès le 12 juin prochain à Yaoundé.

Le sélectionneur national, Minkreo Birwe, et la Team manager, Henriette Nzepang, quittent le Cameroun demain samedi pour Amman, la capitale jordanienne où est prévu le tirage au sort de la compétition lundi 30 mai. 16 pays sont sur le départ : Allemagne, Espagne, Angleterre, Japon (tenant du titre), Corée du Nord, Jordanie, Brésil, Paraguay, Venezuela, États-Unis, Canada, Mexique, Ghana, Nigeria et Cameroun.


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches