Indiscipline : selon Broos, Onana a demandé pardon

Camfoot

Renvoyé de la sélection pour « indiscipline » la veille des matchs du 30 mai et du 03 juin derniers contre la France en amical, et la Mauritanie en éliminatoire de la CAN 2017, André Onana est de retour en sélection nationale. Hugo Broos l’a retenu pour les échéances de septembre, après que le jeune gardien lui ait présenté ses plus plates excuses.

Le 23 août 2016
commentaires

« André Onana a donné ses excuses pour son comportement. Je pense qu’il a compris. Il faut arrêter d’avoir des conneries comme ça, avec des joueurs qui arrivent un jour trop tard en stage. C’est une équipe nationale. Il faut être à temps au stage, surtout un joueur de 18 ans. J’espère qu’il a compris et que ça ne va plus jamais arriver avec lui », a confié Hugo Broos ce lundi, en conférence de presse au siège de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) à Yaoundé.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches