Hugo Broos : « On n’est pas encore là où on doit être »

Camfoot

Heureux de la victoire de son équipe cet après-midi (2-0) sur la Gambie, lors du dernier match du dernier tour des éliminatoires de la CAN 2017, le sélectionneur national espérait mieux des Lions Indomptables. Il est certes un coach satisfait, mais pas totalement. Et il l’a fait savoir en conférence de presse.

Le 3 septembre 2016
commentaires

« Je dois féliciter mon équipe, pour avoir fait un match pareil. On a fait un match sans jeu. On est qualifié pour la CAN et mentalement ce n’est pas évident de se concentrer pour un match pareil. On a affronté une équipe de Gambie avec beaucoup de nouveaux joueurs, qui avaient envie de se montrer au coach. Ce n’est pas toujours évident de jouer contre des équipes pareilles. C’est pourquoi je félicite mon équipe, surtout quand on regarde le nombre de nouveaux joueurs que j’ai aligné.

Avoir une cohésion pareille en aussi peu de temps, c’est vraiment quelque chose de positif. C’est une victoire méritée. Dommage qu’on n’ait pas pu marquer d’autres buts. Mais on ne doit pas trop en demander. Les Lions sont sur le bon chemin. On n’est pas encore là où on doit être ; on doit encore améliorer certaines choses. Mais je le répète, je suis un coach très satisfait ».

Par Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches