Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Hugo Broos : « Je ne suis pas satisfait de certains joueurs »

Camfoot

L’entraîneur des Lions Indomptables reconnait que l’équipe qui a disputé la deuxième mi-temps du match amical qui a opposé son groupe au club de l’Union de Douala (3-2) ce jeudi n’a pas brillé. Il avoue aussi avoir été agréablement surpris par les performances de certains joueurs locaux.

Le 1er juin 2017
commentaires

« Je ne suis pas satisfait de certains de mes joueurs. La première équipe que nous avons alignée a été bonne, mais la deuxième non. Il n’y avait pas de collectif sur le terrain. C’est peut-être aussi normal parce qu’il y a beaucoup de nouveaux joueurs. Ce n’était pas évident de faire mieux, contre un adversaire qui a voulu nous piéger. Le résultat n’est pas important, même si je suis déçu qu’on n’ait pas pu démontrer en deuxième mi-temps, ce que nous avons fait en première mi-temps.

Parmi les joueurs locaux que nous avons récupérés, il y en a dont je suis satisfait, mais ne comptez pas sur moi pour vous donner des noms. J’ai vu de très belles choses en effet. Et l’autre chose positive que je retiens aussi, c’est le public qui est venu massivement nous voir au stade. Quand on gagne la CAN, c’est normal qu’il y ait assez d’enthousiasme. Il y avait beaucoup de monde, et c’est intéressant de sentir aussi proche de son public ».

Par Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 2 juin à 19:06, par Johnny En réponse à : Hugo Broos : « Je ne suis pas satisfait de certains joueurs »

    Laissons tomber pour le cas NDIP TAMBE, la France (1998) a bien eu son DUGARRY, le Brésil (1994) avait DUNGA, l’Allemagne (1996) FREDDI BOBIC, etc... bref ces joueurs pas réellement aimés du public mais qui aux yeux des leurs entraineurs étaient incontournables !

    Ce qui est vrai c’est que la Liste des 23 pour la Coupe des Confédérations est déjà connue, et sauf blessure grave, ce groupe ne va pas évoluer. Maintenant, comment comprendre que les Joueurs locaux appelés en renfort chez les A ne soient pas convoqués chez les U23 ??? Voilà un signe du manque de cohésion qui règne au sein de notre Football.

    Chaque entraineur de chaque catégorie fonctionne en vase clos sans consulter les autres, et après nous sommes surpris d’avoir des NDIP TAMBE qui débarquent chez les Lions A comme un cheveux dans la soupe !!!!

    Répondre à ce message

  • Le 2 juin à 10:37, par david thadus En réponse à : Hugo Broos : « Je ne suis pas satisfait de certains joueurs »

    ndip tambe n’est pas selectionné on casse tout a buea et a bamenda, c’est quoi mm, vous ne savez pas qu’au camer chaque région doit avoir son représentant partout ou se discute l’avenir du pays ?

    Répondre à ce message

  • Le 2 juin à 09:29, par vipau82 En réponse à : Hugo Broos : « Je ne suis pas satisfait de certains joueurs »

    Tu n’es pas satisfait hein ? C’est ton ndolè tambe qui va t’amener dans la tombe pieds et mains ligotés. Qd je pense que ce gar de tambe a mis aboubakar et njie au banc pendant presque toute la CAN j’ai la chair de poule.

    Répondre à ce message

  • Le 2 juin à 06:55, par camerondiazz En réponse à : Hugo Broos : « Je ne suis pas satisfait de certains joueurs »

    Quand le boss dit ca, ça veut dire qu’il y en a qui seront très déçu je ne pense pas que Tambe sera de la partie cette fois-ci

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches