Franck Kom : « le public adore les victoires »

Camfoot

Selon le milieu de terrain des Lions Indomptables, ses coéquipiers et lui doivent à tout prix offrir un bon résultat aux fans camerounais, non seulement contre la Gambie, mais également contre le Gabon. Parce que ce sont deux matchs très importants, selon lui.

Le 31 août 2016
commentaires

« Le stage se passe bien. Nous avons quelques jours pour former un bon groupe, un groupe capable de faire la différence contre la Gambie et le Gabon ; puisqu’il y a beaucoup d’absences importantes. C’est dans ce sens que nous faisons des efforts pour que les nouveaux se sentent bien au sein de la tanière. Nous faisons simplement comme nos aînés ont fait, lorsque nous entrions en sélections. Ce ne sont pas des enfants, mais nous les encadrons, nous échangeons beaucoup, afin que nous puissions tous avoir le même état d’esprit les jours des matchs.

Ce sont des matchs très importants. On a l’obligation de faire des résultats positifs ; parce que le public camerounais est un public qui adore les victoires, c’est un public exigeant et c’est normal. Nous allons rester concentrés et toujours garder à l’esprit que notre pays mérite la victoire et rien d’autre ».

Par Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 31 août à 12:05, par alemesam En réponse à : Franck Kom : « le public adore les victoires »

    C’est bien dit de ta part, maintenant tu dois profiter de cette occasion ultime pour nous prouver pourquoi le staff technique t’appel tjrs. Franchement je n’ai rien contre toi la personne mais le joueur doit nous convaincre pour toutes les convocations antérieures. Montre nous que tu as changé et que tu fais déjà les passes vers l’avant et surtout que tu ne tamponne plus mais contrôle la balle, fais nous voir stp. Merci d’avance.

    • Le 31 août à 16:57, par Marius En réponse à : Franck Kom : « le public adore les victoires »

      Merci ALEMESAM. 
      J’ai aimé ton post. Je me dit que ces multiples sélections par différents entraineurs, sont la preuve qu’il a un potentiel dont nous ignorons tous.
      Peut etre parce qu’il na pas eu la chance d’avoir suffisamment le temps de jeu pour nous démontrer tout le bien que ses entraineurs pensent de lui.
      Je me rappelle néanmoins de ce cameroun # séria Léone en éliminatoires de la CAN 2015, ou il était titulaire pour sa 1ere fois et a fait un excellent match, et a été élu homme du match.
      Sortit sur blessure a la 83eme minute et après 1mois d’indisponibilité, il n’a plus jamais été titularisé.
      Espérons que, ce samedi, il pourra etre titulaire et faire savoir au grand public, tout le bien que les entraineurs de la sélection nationale et meme son club Allemand Karlsruhe pensent de lui.

      Courage Franck KOM

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches