Edgar Salli : « tout le monde a le droit de jouer »

Camfoot

A quelques heures du match amical qui va opposer ce mardi au stade Omnisports de Limbe, les Lions Indomptables du Cameroun aux Panthères du Gabon, le milieu de terrain de Nuremberg assure que ses coéquipiers et lui ont tout pour faire un bon match.

Le 6 septembre 2016
commentaires

« Tous les matchs doivent être abordés de la même façon. Il faut mettre le même sérieux, la même détermination, être toujours à la recherche du meilleur résultat. Que ce soit la Gambie, la Côte d’Ivoire ou le Gabon, pour nous chaque match est important, et il le jouer avec l’intention de le gagner. On peut se sentir sous pression, mais c’est une pression positive qui nous oblige à nous surpasser, à donner le meilleur de nous. Tout le monde a le droit de jouer ce match. Tout le monde est capable de donner le meilleur pour le succès de l’équipe ».

Par A.W.


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches