Coupe du Monde : la CAF va soutenir le Maroc

Camfoot

Sur invitation du Président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaa, le Président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Issa Hayatou, accompagné du Secrétaire Général, Hicham El Amrani, a effectué une visite au Maroc, le 20 et 21 Novembre 2016, afin d’échanger sur les moyens de développement du football Marocain et Africain, et de visiter un certain nombre d’installations sportives à Rabat.

Le 22 novembre 2016
commentaires

« Tant par la qualité du réseau des transports, des infrastructures sportives ou hôtelières, que par la capacité organisationnelle du pays, le Royaume Chérifien est capable aujourd’hui d’organiser avec succès les plus grandes évènements sportifs internationaux. Si le Maroc se décide à se porter candidat pour la 5e fois pour organiser la Coupe du Monde, nous serons naturellement à ses cotés comme par le passé », a déclaré le Président de la CAF.


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches