Coupe de la CAF : UMS - FUS (1 - 1)

Camfoot

Mis en difficulté au milieu de la première mi-temps, UMS de Loum a trouvé les ressources nécessaires pour égaliser contre une très bonne formation du FUS de Rabat. Techniquement et tactiquement supérieurs, les marocains ont fait vaciller la forteresse défensive de Loum qui jouait sans sa brigade offensive, blessée ou suspendue.

Le 11 mars 2016
commentaires

En première mi-temps, les marocains ont privé Loum de la balle. Ils couraient partout sans véritables plans. Le fait que Douala, habituellement si chaud en cette période de l’année, ait été moins chaud semble avoir favorisé les marocains tel que l’a attesté son coach à la fin de la rencontre.

En seconde mi-temps, Loum s’est repris et a conservé la balle à son tour après des réajustements lors de la pause. Ce qui a fait paniquer le club du Magreb qui a mis beaucoup de pression sur les arbitres.

Le club vainqueur de la Coupe du Cameroun, UMS de Loum a joué son match des seizièmes de finale de la Coupe de la Confédération Africaine de Football contre l’équipe marocaine du FUS de Rabat. Le club camerounais est arrivé à ce stade de la compétition après la tricherie de l’équipe équato-guinéenne du Deportivo Mongomo qui avait pourtant remportée la double confrontation aux tirs au but.

Face à une équipe expérimentée du Maroc, la jeune équipe de Loum espère se donner de l’air avant le match retour contre une équipe qui a un budget et une organisation conséquente.

C’est une bonne foule qui a pris d’assaut le stade pour donner de la voix au représentant du Cameroun.

Après une période d’observation, les marocains ont pris le contrôle du match.

Suite à un corner, le défenseur Agwerd Nayep dépose la balle dans les filets. 1-0 pour les marocains. On jouait depuis 33 minutes.

Deugoue va égaliser pour UMS dans les arrêts de jeu et le score en restera là.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 12 mars à 10:51, par Johnny En réponse à : Coupe de la CAF : UMS - FUS (1 - 1)

    Dieu du Ciel ayez pitié de nous !!! C’est une équipe Camerounaise qui est habillée comme ça ??? Avec des maillots à deux sous que même dans certains inter-quartiers on ne prend pas ??? Et après quelqu’un va se placer devant les médias et dire comment il a dépensé des millions pour les équipements de son équipe !

    Et pourtant cette équipe nous avait habitué à mieux par le passé...

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches