Coupe de la Caf : New stars perd la manche aller

L’équipe de la ville de Douala qui jouait contre Renaissance FC du Tchad samedi 13 février 2016 dernier a été battu par un but à zéro

Camfoot

L’objectif de conduire New Stars de Douala au moins en phase de poule de la coupe de la CAF cette saison sportive fixé par Faustin Domkeu se complique d’avantage. En déplacement à N’djamena dans le cadre des tours préliminaires de la coupe de la Caf l’équipe de la ville de Douala a perdu par un but à zéro.

Le 14 février 2016
commentaires

Les poulains de Gérard Mbimi n’ont pas pu résister à la foudre des joueurs de Renaissance FC du Tchad très en jambe durant cette rencontre. Alors qu’ils croyaient ramener le point du match nul à domicile ils ont prix un but dans les ultimes secondes de la rencontre. Un but qu’ils n’ont pas pu égaliser malgré tous les efforts fournis.

« On a pris le but à la 94ème minute de ce match. On s’est battu comme on pouvait mais on n’ a pas eu la chance d’égaliser. On a tiré au moins trois fois sur la barre et le poteau. On a même raté un penalty durant cette rencontre. Je pense qu’on va s’organiser ici lors du match retour pour renverser la vapeur. Même si l’équation ne sera pas facile », explique avec beaucoup de regret Clement Nzeko, préparateur physique de New Stars de Douala.

Parlant de la rencontre en elle-même, elle a été vraiment difficile. « On avait à faire à une difficile équipe de Renaissance FC du Tchad qui n’était pas facile à manœuvrer. Cette équipe nous a posé de sérieux problèmes. On ne la connaissait pas au départ » déclare Clément Nzéko avant d’ajouter que les petits plats seront mis dans les grands pour permettre à New Stars de faire mieux au match retour.

HVN


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches