Coupe CAF : premier match et première défaite pour New Stars

Camfoot

Renaissance de Djamena s’est imposé ce samedi après-midi contre le club camerounais de New Stars, 1-0. Le match aller comptait pour le tour préliminaire de la coupe de la CAF. C’est aussi le premier résultat de la jeune équipe de New Stars sur le plan continental.

Le 13 février 2016
commentaires

Le club aurait pu ramener le point du match nul si Thierry Makon avait concrétisé un pénalty accordé à l’équipe de Douala.

Le match retour se jouera le 27 février prochain à Douala.

K.J


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 14 février à 11:54, par Appolyn Shamphort En réponse à : Coupe CAF : premier match et première défaite pour New Stars

    ça ne pouvait en être autrement ! et voilà qui bien parti pour satisfaire ceux qu’on a placés au sommet du football pour gêner les camerounais qui essayent par leurs propres moyens de faire encore quelque chose ; un championnat qui finit en octobre et les compétitions internationales commencent 5 mois après sans qu’on aie relancé ; le championnat en soit n’est qu’une occasion donnée aux vendeurs de billets désignés dépuis yaoundé de sillonner les stades municipaux abandonnés dans l’arrière-pays pour se faire un peu d’argent

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches