Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Champions League

Coton sans son capitaine face aux Malgaches

Le 11 mars 2017
commentaires

Le vice champion du Cameroun en titre sera privé de son capitaine, Souleymanou Moussa et de son attaquant, Kombouss Ndjock, tous deux indisponibles pour des raisons de santé, dimanche prochain pour son match des 16e de finale aller de la Ligue des Champions africaine. Le capitaine a été touché à la cuisse lors du match de la 3e journée de ligue 1 contre Colombe perdu par Coton (3-1), tandis que son coéquipier, Koumbouss, souffre depuis près d’un mois d’une blessure subie au match aller des préliminaires de la Ligue des Champions contre Atlabara Fc du Soudan du Sud.
Malgré ces absences, l’entraîneur de Coton, Minkréo Birwe, confie que sa troupe est au top pour le duel contre le Cnaps Sport Football Itasy de Madagascar, même si la défaite concédée face au bleu, Colombe, a un peu refroidi les élans de ses protégés. Mais ce triste épisode qui fait désormais partie du passé a été aussi bénéfique, parce qu’il a permis au club de corriger certaines défaillances avant sa sortie en compétition africaine interclubs. « Notre principal objectif est de gagner avec un écart d’au moins deux buts et sans en prendre comme au match aller contre Atlabara Fc. Il est question pour nous d’assurer notre qualification. Nous sommes conscients que notre passage à la phase de poule se joue à Garoua », déclare Minkréo Birwe qui invite les supporters à encourager leur club.
Louisa Mang


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches