CMRAFS : Stéphane Mbia a soif de victoire

Camfoot

Le capitaine des Lions Indomptables n’a pas seulement la tête aux deux matchs qui attendent son équipe au stade Omnisports de Limbe samedi et à Durban mardi prochain contre l’Afrique du Sud, pour le compte des éliminatoires de la CAN 2017 dans le groupe M. Stéphane Mbia rêve principalement de victoire, et surtout de qualification.

Le 22 mars 2016
commentaires

En stage depuis lundi au Centre d’excellence de la Confédération africaine de football (CAF) de Mbankomo, Stéphane Mbia rassure que tout se passe dans de très bonnes conditions. « L’atmosphère est bonne au sein du groupe », a confié l’ancien sévillan, en conférence de presse ce mardi. D’après lui, les joueurs et l’encadrement technique sont suffisamment conscients que pour obtenir leur ticket pour le wagon qui les mènera au Gabon l’année prochaine, ils devront commencer par faire un bon résultat à la maison lors du match aller. « Nous sommes tous concentrés sur le match de samedi, dit-il. Avec l’entraîneur, nous savons que l’objectif est de pouvoir aborder ce match de la meilleure des manières. C’est pourquoi nous nous donnons à fond à ce stage, pour que le coach puisse avoir de bons hommes sur le terrain et former la meilleure équipe possible ».

Stéphane Mbia et ses coéquipiers ne descendront pas dans l’arène pour deux objectifs, à l’entendre. « Nous allons jouer pour gagner et se qualifier », assure-t-il encore. Or, seuls, ils pourraient y arriver difficilement. Le capitaine espère voir du beau monde au stade pour l’encourager, lui et les siens. « Nous aurons surtout besoin d’avoir le public de Limbe derrière nous, parce que pour notre premier match dans ce stade, nous nous devons de faire un bon résultat  », a-t-il conclue.

Par Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches