CMR - AFS : Alex Song forfait, Mandjeck en renfort

Camfoot

Alexandre Song a définitivement décliné la convocation d’Hugo Broos. En retraite internationale depuis janvier 2015, le milieu de terrain de West Ham ne serait pas disposé à rejouer pour la sélection nationale du Cameroun.

Le 21 mars 2016
commentaires

Alexandre Song a donc mis fin au suspens. La double confrontation avec l’Afrique du Sud des 26 et 29 mars, comptant pour les éliminatoires de la CAN 2017 se fera sans lui. Mis à l’écart de l’équipe fanion du Cameroun après le Mondial brésilien de 2014, il a choisi de ne pas revenir.

Du coup, l’entraineur national a fait appel à Georges Mandjeck pour remplacer le milieu de terrain des Hammers. Le sociétaire du FC Metz, en superbe forme ces dernières semaines est déjà dans la tanière et participera à la première séance qui se déroule au Centre d’excellence de la CAF à Mbankomo.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches