Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Coupe du Cameroun : Ces clubs pro qui sont tombés devant des équipes (...)

Coupe du Cameroun : Ces clubs pro qui sont tombés devant des équipes régionales

Camfoot

Dynamo de Douala, Bang Bullet Fc de Kambé, As Matelots de Douala, pensionnaires de Ligue 2, ont été éliminés à l’étape des 64e de finale de la Coupe du Cameroun par des équipes des championnats régionaux.

Le 4 août 2017
commentaires

Certaines équipes des championnats régionaux ont réussi l’exploit de s’imposer devant les formations du championnat national de Ligue 2. Lors des 64e de finale de la Coupe du Cameroun, trois pensionnaires de MTN Elite Two se sont inclinés devant leurs cadets régionaux. Le plus surprenant a été l’élimination de Bang Bullet Fc de Kambé par Africa Sport, un club de deuxième division de la région du Centre sur la plus petite des marques 1-0. Auteur d’un parcours honorable en championnat national de Ligue 2, 4e avec 40 points, le club ne franchira pas l’étape des 32e de finale, tout comme Dynamo de Douala, poussé à la porte par son voisin, Léopard sportif de Douala (0-2).

Parmi ces victimes des novices, figure également As Matelots de Douala qui a été surpris par Adamou Ali Fc, une modeste équipe de la Ligue départementale de football du Nfoundi. En revanche, Douala Athletic club et Panthère du Ndé ont décroché leur ticket pour les 32e de finale de l’édition 2017 de la Coupe du Cameroun et complètent la liste des premiers qualifiés. Les trois dernières rencontres de cette étape se dérouleront mercredi prochain, 9 août 2017.

Louisa Mang


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches