CDC : Union sans ses titulaires bat Unisport

Camfoot

Le duel des trente deuxièmes de finale de la coupe du Cameroun à Loum, ville médiane entre Douala et Bafang a finalement tourné à l’avantage des Nassara. Pourtant, l’équipe du Haut-Nkam a largement dominé son adversaire du jour sur le terrain. Mais, plus réaliste, Union a simplement enfilé le but qui a fait la différence et s’est qualifié pour les seizièmes de finale.

Le 24 juillet 2016
commentaires

Union avait pourtant fait largement tourner son effectif en alignant des joueurs qui n’ont que rarement du temps de jeu. C’est d’ailleurs l’un d’entre eux, Joel Babanda, qui arbore le brassard de capitaine. David Eto’o, Balogog Nack, etc...

En face, Unisport avait pratiquement son équipe-type, amenée par son buteur maison William Tchuameni. Devant un public du stade municipal de Loum qui n’a pas fait son plein d’œuf, malgré la domination territoriale de Unisport, aucun but ne sera inscrit à la mi temps.

Union inquiète. Le coach Diallo et Agbor son adjoint se concertent. Dans le vestiaire, le discours est ferme. Il faudarit maruqer rapidement un but, si possible dès l’entame de la reprise. Son homologue Serbe est surpris du score que ses joueurs n’aient pas pu concrétiser leurs chances et demande à ses gamins de mieux se concentrer en deuxième période.

Ce sera l’équipe de Douala qui se montrera la plus réaliste. Dix sept minutes après, Balogog Nack ouvre le score. Unisport poussera, sans pour autant revenir au score jusqu’au coup de sifflet final.

Karl Jaspers


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches