Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN U20 : les Lionceaux promettent de faire mieux

Camfoot

Les joueurs de la sélection camerounaise des moins de 20 ans l’avouent : ils ont fait un très mauvais match lundi face à l’Afrique du Sud (1-3), lors de la première journée dans le groupe B de cette CAN en Zambie. Par la voix de leur coéquipier, Eric Ayuk, buteur cours de cette rencontre, les Lionceaux présentent leurs excuses à leur entraîneur et leurs supporters.

Le 28 février 2017
commentaires

« Nous voulons nous excuser auprès de notre staff technique et des supporters camerounais  ». Eric Ayuk et ses coéquipiers ont passé une mauvaise nuit après la raclée (1-3) que leur a infligé Luther Singh et l’Afrique du Sud. « C’est avec le cœur meurtri que nous avons passé la nuit  », confie l’unique buteur camerounais de cette première journée dans le groupe B de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) des moins de 20 ans. Il avoue : « nous avons pas joué notre football, dit-il. Nous nous sommes créés plusieurs occasions, mais nous ne les avons pas concrétisées. Nous avons donné trois buts à l’équipe adverse ».

Conséquence, le Cameroun est dernier de son groupe avec 0 point. « Pour cela ajoute-t-il, nous nous excusons auprès du staff et du peuple camerounais. Nous les invitons à continuer à prier et à nous supporter ». Le jeune joueur promet que ses coéquipiers et lui feront un meilleur résultat jeudi, contre le Soudan. « Je suis sûr que nous serons davantage concentrés et que nous allons présenter une meilleure image de notre pays », a-t-il conclu.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches