Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • CAN2019 : On saura ce samedi si le Cameroun va organiser la CAN2019

Suspense

CAN2019 : On saura ce samedi si le Cameroun va organiser la CAN2019

La compétition que le Cameroun devrait accueillir en 2019, fait partie de l’ordre du jour de la rencontre prévue à Accra ce samedi.

Camfoot

Alors que le président de la Confédération africaine de football (Caf) a créé une vive polémique en niant ouvertement la capacité du Cameroun à organiser la coupe d’Afrique des nations 2019, même avec 4 nations, le comité exécutif de l’instance faitière du football africain donnera à son tour, sa position ce samedi 23 septembre 2017. Réunis à Accra à l’occasion de leur traditionnelle rencontre, les décideurs du football africain, devront se prononcer sur la Can 2019.

Le 23 septembre 2017
commentaires

L’ordre du jour de la rencontre prévoit entre autres, la désignation des membres des commissions permanentes de la CAF ; le passage des compétitions interclubs de la période février - novembre à celle de août - mai ; le CHAN Total, Kenya 2018 ; La CAN féminine Total, Ghana 2018 ; la CAN Total, Cameroun 2019 ; la mise en place d’un comité d’organisation pour le symposium sur le football féminin annoncé au Maroc pour le 1er trimestre 2018.

GT


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 24 septembre à 03:28, par LeProf En réponse à : CAN2019 : On saura ce samedi si le Cameroun va organiser la CAN2019

    @Patrick
    Je suis tout à fait d’accords avec toi. J’espère vraiment qu’on retirera l’organisation de cette abomination au Cameroun. Une partie du pays est plongée dans la confusion pendant qu’une autre partie s’apprête à fête. Quelle abomination !

    Répondre à ce message

  • Le 23 septembre à 12:45, par Patrick En réponse à : CAN2019 : On saura ce samedi si le Cameroun va organiser la CAN2019

    Ahmad Ahmad, je. te aimerai si vous retirez le Cameroun de l’organisation de la CAN 2019. Après ce que j’ai vu hier a Bamenda et Buea, ce pays est mal et es confronté à un tas de problèmes qui ne peuvent être résolus par cet idiot et sorcierre Paul Bimvondo. Je serai heureux si nous l’organision pas la CAN 2019. Ahmad, je ne peux pas attendre votre décision. Retirez-le, je m’en fous. Ceux qui se soucient sont les vrais traîtres du pays.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches