Can 2017 : Le Cameroun dans le chapeau 3

Camfoot

A un peu plus d’un mois du tirage au sort des différentes poules de la coupe d’Afrique des nations (Gabon 2017), prévu à Libreville le 19 octobre prochain, le Cameroun sait déjà que le Sénégal, le Maroc et le Togo ne feront pas parti de ses adversaires du premier tour. Il se retrouvent tous dans le troisième chapeau des tirages au sort de la phase finale de la compétition.

Le 9 septembre 2016
commentaires

Pour constituer ces chapeaux, ce n’est pas uniquement le classement Fifa qui est pris en compte, mais également les résultats obtenus par les sélections durant les trois dernières CAN. En raison de ses dernières prestations en demi-teinte, le Cameroun ne sera pas tête de poule. Et pourrait se retrouver dans une même poule que l’une des meilleures sélections africaines de l’heure.

GT


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 16 septembre à 13:10, par Johnny En réponse à : Can 2017 : Le Cameroun dans le chapeau 3

    Si une fois pour rire le sort qui nous a souvent gâté ces derniers jours nous attribuait effectivement un Groupe taillé sur mesures : Ghana ou Côte d’Ivoire - Algérie - Egypte - Cameroun... ce serait plutôt intéressant pour le spectacle !!!

    Mais nous n’en sommes pas encore là, quelque soient nos adversaires pour cette CAN, n’oublions pas que notre objectif est de bien figurer dans notre CAN à la maison en 2019. Nous les supporters devrons être indulgents et voir à moyen terme et non à court terme comme nous en avons l’habitude.

    Je serais plutôt intéressé de voir combien de "jeunes Joueurs" seront appelés et pourront se distinguer lors de la CAN de l’année prochaine. Pour 2019, les délais sont déjà suffisamment courts pour se coltiner encore un lot de "vieillots" qui n’ont plus rien à prouver ni à apporter sur le terrain.

    Répondre à ce message

  • Le 12 septembre à 12:09, par LJea En réponse à : Can 2017 : Le Cameroun dans le chapeau 3

    Ou alors la poule la plus easy et les Kmers sont éliminés au 1er tour : Gabon-Mali-CMR-Guinée bissau

    Répondre à ce message

  • Le 11 septembre à 02:38, par omar En réponse à : Can 2017 : Le Cameroun dans le chapeau 3

    Je vote pour une poule de la mort : Côte d’Ivoire, Algérie, Cameroun, Egypte :))

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches