Can 2017 : Edgar Salli qualifie le Cameroun (vidéo)

L’ancien attaquant de Coton sport de Garoua a inscrit l’unique but qui a permis au Lions Indomptables du Cameroun de décrocher le ticket qualificatif pour la Can 2017

Camfoot

Le Cameroun fait désormais partie des seize nations qui prendront part à la Coupe d’Afrique des Nations qui joue au Gabon l’année prochaine. Les lions indomptables du Cameroun ont arraché leur ticket qualificatif après leur victoire d’un but à zéro sur la Mauritanie ce vendredi 3 juin 2016 à Nouakchott. Le but qualificatif du Cameroun a été inscrit à la 32e minute par Edgar Salli, l’ancien joueur de Coton sport de Garoua.

Le 4 juin 2016
commentaires

Reprenant une balle renvoyée à l’entrée de la surface de réparation par la défense de la Mauritanie très regroupée durant cette phase offensive des Lions Indomptables, Edgar Salli a fusillé d’un tir imparable le portier des Maurabitounes pour l’ouverture du Score. Ce but qui sera d’ailleurs le seul de cette rencontre puisque aucun autre ne sera plus inscrit ni par la Mauritanie ou le Cameroun, ouvrira le chemin de la CAN gabonaise aux Lions Indomptables.

Par ce but, Edgar Salli a démontré qu’ Hugo Broos avait raison de le titulariser durant cette rencontre. Le milieu de terrain de AS Monaco, club de première division en France qui est prêté au FC St. Gallen en Suisse, était passé à coté du match amical contre la France le 30 juin 2016 dernier. Sa titularisation contre la Mauritanie a fait couler beaucoup d’eau et d’encre et va donc confondre les sceptiques.

but-salli

Avec cette qualification le Cameroun, sorti au premier tour de cette même compétition il y a 18 mois, aura l’occasion de rectifier le tir.

HVN


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 4 juin à 02:22, par Andreas En réponse à : Can 2017 : Edgar Salli qualifie le Cameroun (vidéo)

    Vraiment il faut avouer que nous sommes encore en arriere,ce gars apres le but il a encore fait quoi ? quand on fait une analyse c’est pour voir ce qui a marcher et ce qui n’a pas marcher. Il ya eu certes la victoire mais il ya encore du boulot dans cette equipe. Bedimo par exemple n’a fait aucun centre aujourd’hui, Enoh n’est pas encore a son niveau habituel,bref pas d’action construite,pas de transmission entre le milieu et l’attaque,et une defense aproximative. En conclusion pour que les lions retrouvent leur niveau d’avant,il faut encore du boulot.

    • Le 4 juin à 06:32, par Dexterversace En réponse à : Can 2017 : Edgar Salli qualifie le Cameroun (vidéo)

      Faut souvent regarder les matchs sur les pelouses synthétiques , les joueurs ne peuvent pas se permettent de jouer comme sur un vrai gazon , en plus la chaleur de la Mauritanie, même l’Espagne, Brésil et autre ont tous eu ce problème sur du synthétique , pire avec de telles conditions climatiques.
      Si tu étais un spectateurs avertis tu devrais être content même du nul critiquons , c’est bien , mais en connaissance de causes

    Répondre à ce message

  • Le 4 juin à 05:30, par georgy En réponse à : Can 2017 : Edgar Salli qualifie le Cameroun (vidéo)

    Laissons les gars savourer la victoire car c’est une grande victoire qui nous oeuvre la Porte de La coupe d’Afrique Gabon 2017 .....Apres quoi nous allons poursuivre avec le boulot qu’il faut pour nous permettre d’avoir d’autres victoires ...le but de Salli est somptueux et derrière les gars ont su avec la maniere contenir les assaults Mauritanians malgre la chaleur ....ce but decisif nous permet de nous qualifier bravo Salli....les gars dans l’ensemble on fait un grand match et ils ont assure l’essentiel bravo les gars vous commencez a retrouver vos griffes un seul mot continuez de travailler car le plus dur vous (nous) attends....

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches