CAN 2016 : le Cameroun bat le Zimbabwe (2-0)

Camfoot

Il n’a suffi que d’une minute aux Lionnes Indomptables pour prendre le dessus sur les Mighty Warriors, lors des 45 premières minutes de la rencontre qui les opposent ce vendredi, à l’occasion de la dernière journée dans le groupe A de cette Can 2016.

Le 25 novembre 2016
commentaires

Placées très haut dès l’entame de la rencontre, les Lionnes Indomptables sortent rapidement les griffes et se créent deux belles occasions en à peine une minute de jeu. Mais si la frappe d’Enganamouit n’est pas cadrée, Michelle Akaba, elle, n’a laissé aucune chance à la gardienne adverse (1-0, 1e). Pour sa première, la sociétaire de Trabzonspor marque le but le plus rapide de la compétition. Et pas que ça. Insatiable et infatigable, la buteuse est même passée à côté du 2-0, avec une lourde frappe qui allait s’écraser sur la barre (35e). Très sollicitée, Gaëlle Enganamouit elle, faisait preuve d’un manque de concentration incroyable. Comme ce face-à-face manqué devant la gardienne zimbabwéenne (40e). Les deux équipes sont retournées dans le vestiaire avec ce score d’un but à zéro.

Début de deuxième mi-temps et deuxième but du Cameroun signé Akaba. Les Lionnes gardent le score inchangé jusqu’à la fin du match.

#AWCON2016 #Cameroun VS #Zimbabwe (1-0) premier but des #Lionnes @CamfootCom #CANFEM2016 #CAN2016 @ArthurCamfoot #CanFeminine2016 pic.twitter.com/wwOxCPcMRL

— Stephen Sunou(@StephenCamfoot) 25 novembre 2016


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches