Elim. Mondial 2018

Cameroun – Zambie : Bédimo abandonne

Camfoot

Le défenseur latéral gauche des Lions Indomptables va quitter le camp d’entraînement ce jeudi, pour un retour prématuré au sein de son club, l’Olympique de Marseille, en France.

Le 9 novembre 2016
commentaires

Hors course ! Henri Bédimo ne prendra plus part au choc Cameroun – Zambie de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du monde de Russie 2018, prévu ce samedi 12 novembre au stade Omnisports de Limbe. En stage depuis lundi avec la sélection nationale camerounaise, le pensionnaire de l’Olympique de Marseille s’est bloqué le genou lors de la séance d’entraînement de ce matin. Une blessure qui l’oblige à abandonner les siens. Le Lion Indomptable va quitter le camp d’entraînement ce jeudi, pour un retour prématuré au sein de son club où il devrait se diriger directement à l’infirmerie. Un gros coup dur pour le Cameroun qui perd un bon élément défensif.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches