Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Cameroun – Nigéria : le dimanche des Lions en images

Camfoot

Malgré la défaite (4-0) concédée vendredi à Uyo au Nigéria, les Lions Indomptables ont affiché un sourire apparent ce dimanche au moment d’effectuer la reconnaissance de la pelouse du stade Omnisports de Yaoundé où ils affrontent lundi, les Super Eagles en match retour des éliminatoires du Mondial 2018.

Le 3 septembre 2017
commentaires

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 4 septembre à 01:00, par Footfootfoot En réponse à : Cameroun – Nigéria : le dimanche des Lions en images

    Maintenant Ondoa courre avec la tete basse ; Ondoa leve nous la tete qu’on puisse bien regarder la face de celuis qui a bu 4-0. Merde alors.

    • Le 4 septembre à 08:11, par enzo rare En réponse à : Cameroun – Nigéria : le dimanche des Lions en images

      A partir de demain le drapeau camerounais sera en berne pour la défaite a domicile

    • Le 4 septembre à 09:49, par sanni orou pibou En réponse à : Cameroun – Nigéria : le dimanche des Lions en images

      Vraiment je suis béninois et depuis très jeune je suivais le football camerounais et un amoureux de ce football ! Il m’arrive même de supporter le Cameroun contre mon propre pays ! Mais il me semble et que les camerounais m’excusent en toute humilité car ils pourront me dire va t’occuper de ton Bénin, mais pour moi nous sommes tous africains avant d’être béninois , camerounais , togolais etc... Quand je lis certains ici sur ce site je me demande s’ils sont tout simplement camerounais ou si au contraire ils ne souhaitent même pas la défaite des lions pour se donner raison ! Sinon comment on peut écrire ce qu’on vient d’écrire sur Ondoa ? C’est incensé ce garçon peut prendre 20 buts cela n’enlève rien à son immense talent ! on cherche quoi à la fin ? Tous ceux qui écrivent toutes ces choses incensées sur ce site sont les mêmes qui n’avaient pas hésité à applaudir les 08 joueurs qui avaient refusé la sélection et qualifié ceux qui sont venus de vaut rien ! Heureusement que ces derniers ont brillamment remporté la CAN ! Mais juste après ils sont revenus pour dire que c’est un fait du hazard mais ce n’est pas la première fois qu’une équipe championne connaît ces genres de déconvenues ! L’Ialie a été battue 3-0 par l’Espagne, le Mali 6-1 par le Maroc,

    • Le 4 septembre à 10:02, par sanni orou pibou En réponse à : Cameroun – Nigéria : le dimanche des Lions en images

      l’Egypte a été battue par l’Ouganda etc...et nulle part vous ne verrez les citoyens de ces pays se livrer aux insultes que nous lisons ici ! Ceux qui écrivent et qui accablent les joueurs et le coach Hugo BROOS souhaitent en réalité l’échec de de cette équipe, mais ils feraient mieux d’aller chausser les crampons et montrer qu’ils sont meilleurs que ceux qu’ils accablent aujourd’hui puisque après tout ils sont aussi camerounais !

    • Le 4 septembre à 14:26, par Footfootfoot En réponse à : Cameroun – Nigéria : le dimanche des Lions en images

      Occupe de tes affaires especes decureil. Le Benin a une equipe ? Tu est obliger de supporter les Lions parceque le Benin na pas dequipe. Tu ne vas jamais, ie dis bien jamais voir un Camer parler du football beninoi parceque ca n’esiste pas. Alors va creer une equipe chez toi et puis vient nous raconter comment elle joue, bande decureils.

    Répondre à ce message

  • Le 4 septembre à 12:47, par TkcForEver En réponse à : Cameroun – Nigéria : le dimanche des Lions en images

    @sanni orou pibou

    Merci pour l’intelligence de tes propos. Honte à ceux qui faute de ne rien à voir à faire passent leur temps à insulter des footballeurs qui ont simplement perdu un match.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches