Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Cameroun – Nigéria : Choupo-Moting forfait

Camfoot

Blessé quelques minutes après son entrée en jeu, lors de la défaite des Lions Indomptables face au Nigéria (4-0) vendredi à Uyo, l’attaquant international camerounais ne sera pas disponible pour le match retour prévu ce lundi à Yaoundé.

Le 3 septembre 2017
commentaires

Le Cameroun affrontera le Nigéria ce lundi à Yaoundé, en match retour des éliminatoires de la Coupe du monde, Russie 2018, sans Eric-Maxim Choupo-Moting. Blessé vendredi à Uyo, l’attaquant des Lions Indomptables est forfait. « Choupo est forfait pour demain, assure Hugo Broos. C’est la deuxième fois que cela arrive. C’est dommage que chaque fois qu’il est là, il se blesse. Et quand il n’est pas là, c’est parce qu’il s’est blessé avec son club. Choupo-Moting souffre un peu trop de blessure. Ce n’est pas agréable, ni pour lui ni pour nous  ».

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 4 septembre à 09:49, par Anselme En réponse à : Cameroun – Nigéria : Choupo-Moting forfait

    Choupo ne nous laisse pas comme Matip. Je sais que vous souffrez d’injustice, mais les camerounais vous aiment. On aurait du batir cette équipe autour de ton frère, Matip, Assou et tous les autres qui ont leur vrai àge.

    Répondre à ce message

  • Le 3 septembre à 22:57, par small lion En réponse à : Cameroun – Nigéria : Choupo-Moting forfait

    Nigeria 2 Biyaland 0

    Répondre à ce message

  • Le 3 septembre à 18:56, par Patrick En réponse à : Cameroun – Nigéria : Choupo-Moting forfait

    L’équipe nationale du Cameroun est finis. Cet entraîneur doit être partir chez lui demain. Nous ne pouvons pas gagner la CAN 2019 chez nous avec des joueurs qui se blessent régulièrement. Le nouvel entraîneur devrait faire en sorte que ces nouveaux joueurs forment une équipe forte pour défendre le titre en 2019. 1) Onana, 2) Ondoa snas club, 3) Kameni, Ngadeu, Fai, Oyongo Capitain, Nkoulou, deux locaux arrierre gauche et droit, deux locaux defenseur central, Siani, Djoum, Alex Song, Enoh, Eboa Eboa, Amadou, Anguissa, Ntcham, Nkoudou, Njie, Aboubakar.

    • Le 3 septembre à 19:10, par Patrick En réponse à : Cameroun – Nigéria : Choupo-Moting forfait

      S’il vous plaît s’il vous plaît, il y a des talents cachés dans la championnat Camerounais. Tchientcheu, par exemple. Le nouvel entraîneur doit travailler dur pour nous trouver un bon arriere gauche et droit et deux bons défenseurs centraux local. Ce sera un malentendu si nous accueillons la Can 2019 sans joueurs locaux dans l’équipe. En ce moment, Belinga, responsable du recrutement des joueurs locaux, passe son temps à dormir. Si il ne dorme pas, pourquoi pas appeller Tchientcheu ? Au lieu de cela, il est allé nous appelle les Yaya Bananes et Leuko ???? Pitoyable

    Répondre à ce message

  • Le 3 septembre à 18:43, par camerondiazz En réponse à : Cameroun – Nigéria : Choupo-Moting forfait

    Merci Hugo Broos tu nous as tué notre Choupo Moting avec ton coaching merdique !
    Maintenant il ne reste que des attaquants brouillon.
    Maintenant il ne vous reste plus qu’à jouer la queue entre les jambes

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches