Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Cameroun : Nicolas Nkoulou songerait à prendre sa retraite

Camfoot

Champion d’Afrique 2017 avec la sélection nationale du Cameroun, le défenseur de l’Olympique Lyonnais pourrait mettre un terme à sa carrière internationale. C’est ce qu’il aurait confié à certains de ses coéquipiers après le sacre au Gabon, le 05 février dernier.

Le 28 février 2017
commentaires

Selon des sources au sein de la tanière des Lions Indomptables, Nicolas Nkoulou songerait sérieusement à mettre un terme à sa carrière internationale. Champion d’Afrique 2017 au Gabon, le pensionnaire de l’Olympique Lyonnais aurait confié à quelques-uns de ses coéquipiers de la sélection nationale, sa volonté de raccrocher, après une Coupe d’Afrique des nations (CAN) réussie : un but marqué lors de la finale remportée le 05 février contre l’Egypte (1-2), et son premier titre continental.

La perte de son statut de titulaire incontesté dans la charnière centrale des Lions Indomptables et son désir de se consacrer pleinement à sa carrière professionnelle, motiveraient sa décision. En club en effet, le joueur de 26 ans (7 matchs en Ligue 1 cette saison) n’a plus fait de liste depuis la défaite 1-3 concédée le 22 octobre 2016, contre Guingamp (1-3).

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches