Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Cameroun - Chili : Samuel Eto’o, invité spécial de la FIFA

Camfoot

La légende de la FIFA, Samuel Eto’o, était un des invités spéciaux de la FIFA pour cette rencontre entre le Cameroun et le Chili. Le détenteur de multiples records du football africain avait du mal à tenir en place. Invité au même titre que le Chilien Zamorano, Samuel Eto’o avait du mal à tenir en place, en regardant ce match qui a été difficile pour les Lions surtout en première mi-temps. En images...

Le 19 juin 2017

<span class="caps">JPEG</span> - 113.2 ko

<span class="caps">JPEG</span> - 100.3 ko

<span class="caps">JPEG</span> - 91.5 ko

<span class="caps">JPEG</span> - 96.4 ko

Une histoire...Ivan zamorano👌🏿👌🏿👌🏿👌🏿adrénaline 💉💉💉💉

A post shared by Samuel Eto'o (@setoo9) on


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 19 juin à 06:58, par camerondiazz En réponse à : Cameroun - Chili : Samuel Eto’o, invité spécial de la FIFA

    @ SMALLION, tu n’es vraiment pourri de l’intérieur ! Je t’ai déjà dit d’arrêter de jouer aux militants cacher derrière ton ordinateur car tu es loin d’en être un.
    Si cette politique te fait vraiment chier à ce point qu’est-ce que tu attends pour aller au front comme le font certains vaillant camerounais ?
    Tu es pire que Paul Biya, lui au moin ne se cache pas, derrière un écran d’ordinateur.

    Ta mère a accouché d’un lâche tu peux être fier de toi et qui de plus ne fait que retourner sa veste selon la situation, Paul Biya serai en face de toi tu te chirer dessus comme pas possible pauvre merde !

    • Le 19 juin à 08:19, par Patrick En réponse à : Cameroun - Chili : Samuel Eto’o, invité spécial de la FIFA

      Vous avez raison, mon compatriote Camerondiaz.
      @Small Lion, permettez-moi de vous rappeler que la Corée du Sud a atteint la demi-finale de la coupe du monde en trichant. Si l’arbitre vidéo que nous avons aujourd’hui existait en 2002, la Corée du Sud aurait été écrasée par le Portugal. C’est plutôt le Cameroun (une équipe africaine qui a plus de chances de remporter une coupe du monde. Tout le monde l’a dit Desailly, Pele vous nommez. Les Lions auront meme joue la 16e de final de la coupe du monde de 1982 après que le but de Milla ait été refusé pour hors-jeu. Si les arbitres vidéo existaient à cette époque, nous serions allés loin. Coupe du monde 1998 Le grande Patrick Mboma et Omam Biyick ont vu leur clear but refusé par des bêttes arbitres si les arbiters vidéo existaient en 1998, nous auront allez loin et même gagner cette coupe du monde parce que l’equipe la etait fort je dis tres fort et physique . la prediction de Pele aurait eté confirme si on avait un arbitres vidéo.Maintenant que les arbitres vidéo existent, nos Lions peuvent battre n’importe qui, à tout moment 24 heures sur 24, vous avez vus comment le Chili a subit en premier mi-temps. L’infrastructure n’est pas ce qui vous fera gagner une coupe du monde. L’equipe de Corée du Sud sont les tricheurs.ne viendront pas ici dans un site camerounais et nous parleront de cette merde sud ou nud coréenne. Ca nous enérve.Le football Camerounais a un grande Future.

    • Le 19 juin à 17:09, par camerondiazz En réponse à : Cameroun - Chili : Samuel Eto’o, invité spécial de la FIFA

      En tout cas pour ma part le Cameroun a livré un match de au niveau hier, il nous manque juste un vrai tueur dans cette équipe, mais nous sommes en pleine progression et ça c’est très bon pour le futur, sans compter c’est super jeune qui arriverons apres cette Coupe des Confédérations, malgré ces quelques paires de Corones Hugo brosse j’arrive tout de même à manier cette équipe faisons lui encore confiance, lui-même l’a dit cette équipe n’était même pas à son top niveau à la can.

    Répondre à ce message

  • Le 19 juin à 14:09, par Jeannot En réponse à : Cameroun - Chili : Samuel Eto’o, invité spécial de la FIFA

    Cette fois-ci, biya paul ne dira plus : « Vous les avez fait ça cadeau ! »

    Répondre à ce message

  • Le 19 juin à 00:21, par small lion En réponse à : Cameroun - Chili : Samuel Eto’o, invité spécial de la FIFA

    Le Biyaland DANS LA SAUCE !! hihihi

    Ces gars la repartiront avec 4 defaites successives et certains viendront tjours chanter ici ’’yeuconsussion’’ yeuconsussion’’ !! N’importe quoi !! Le football de haut nivau ce n’est pas la lotterie ou meme le hemle avec lequel seul on peut triompher a la CAN mais requiert je le repete un championnat decent avec les infrastructures qui vont avec. La Coree du Sud est arrivee en demi final du Mondial avec plusieurs joueurs locaux. Dans aucun grand pays de football vous ne verrez le champoionnat se disputer dans des plantations de manioc. AUCUN !!! Je vous le jure les Chinois remporteront le mondial avant nimporte quel pays africain !!! Continuez a supporter votre frere du village pensant faire du mal a autrui

    Biyaland 1 Australie 2

    Biyaland 0 Allemagne 3

    • Le 19 juin à 02:19, par LeProf En réponse à : Cameroun - Chili : Samuel Eto’o, invité spécial de la FIFA

      Hahahahhaha aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh
      « Le Biyaland dans la sauce »
      aie mes cotes..... hihiihihi
      Lol lol lol

    • Le 19 juin à 08:21, par Delanho En réponse à : Cameroun - Chili : Samuel Eto’o, invité spécial de la FIFA

      @Small lion
      Il n’est pas seulement pourri... Je pense qu’il est stupide,aigri et bête aussi.Va faire tes conneries de pseudo politicien là hors d’ici !!A chaque fois il s’érige en donneur de leçon à la con ce troubadou ! Et puis il y a l’Amazonie tu peux commencer par la rébellion conard !!

    • Le 19 juin à 13:49, par Grosos En réponse à : Cameroun - Chili : Samuel Eto’o, invité spécial de la FIFA

      Ngamaleu arrive dans les lions grâce au comptoir ouvert par son frère bafang a savoir tchami Alphonse il na aucun niveau c’est un autre ndip tambe j’ai écoute bedimo l’autre jours sur equinox TV il a déclaré faire une conférence de presse après cette compétition par rapport a son eviction

    Répondre à ce message

  • Le 19 juin à 08:13, par Patrico En réponse à : Cameroun - Chili : Samuel Eto’o, invité spécial de la FIFA

    Zambo Anguissa (5) : Peu à son avantage en première période, il s’est repris en seconde, mais pas suffisamment pour dominer le milieu de terrain. Remplacé par Mandjeck (89′)

    Siani (4,5) : Des difficultés à conserver le ballon au milieu, malgré un léger mieux en seconde période. Remplacé par Ngamaleu (86′)

    Djoum (4) : Comme ses partenaires du milieu, il a eu globalement des difficultés à se mettre en valeur face à la qualité de Vidal, entre autre.

    Bassogog (5) : Le meilleur joueur de la dernière CAN n’a pas été à son aise dans ce match, avec peu de bons ballons à jouer, souvent victime des mauvais choix de ses partenaires d’attaque.

    Moukandjo (5) : L’attaquant de Lorient a effectué quelques mauvais choix avec des erreurs adverses mal exploitées, que ce soit pour conclure les actions ou servir un partenaire.

    Aboubakar (5) : Quelques mauvaises décisions à mettre également sur son compte, même si lui aussi n’a pas forcément fait l’objet de meilleurs choix sur certaines situations.

    • Le 19 juin à 08:33, par Patrick En réponse à : Cameroun - Chili : Samuel Eto’o, invité spécial de la FIFA

      Pour être honnête avec vous, qu’est-ce que Ngamaleu fait dans cette équipe ? Njie mérite d’être sélectionnée plus que Ngamaleu. Ce n’est pas par hasard qu’il a été signé par Tottenham. Je wonda pourquoi personne ici critique ce Ngamaleu pourtant ont critique toujour le petit Salli Edgar qui nous a qualifier pour la Coupe d’Afrique qu’on a remporte. Est ce que c’est la sorcellerie ?? Weeeeeh.

    • Le 19 juin à 11:08, par Bamado En réponse à : Cameroun - Chili : Samuel Eto’o, invité spécial de la FIFA

      Tu as vu ce Ngamaleu jouer combien de matchs pour le juger ? Moi je ne le connais pas et je ne sais meme pas d où il sort. Laisse le jouer meme 3 match et on appréciera

    Répondre à ce message

  • Le 19 juin à 08:31, par Delanho En réponse à : Cameroun - Chili : Samuel Eto’o, invité spécial de la FIFA

    @Small lion...
    T’es un idiot moral très sérieusement. Le pire c’est que tu te crois intelligent, t’es pas qu’ une merde t’es un tas de merde conard ! Tu fou quoi dans ce forum de « Biyalands » ?

    Répondre à ce message

  • Le 19 juin à 08:13, par Patrico En réponse à : Cameroun - Chili : Samuel Eto’o, invité spécial de la FIFA

    Appréciations des joueurs Camerounais (Source : homme du mach.fr)

    Ondoa (6) : S’il a effectué plusieurs arrêts en première période, il a été globalement tranquille en deuxième mais n’a rien pu faire sur les deux buts encaissés.

    Mabouka (5,5) : Souvent au duel défensivement, il a eu peu de possibilités de monter pour apporter offensivement.

    Ngadeu (5,5) : Le défenseur central a été souvent en première ligne pour sauver des situations, mais s’il est parvenu à tenir plus ou moins la baraque, il n’a pas pu mieux défendre sur les deux réalisations chiliennes.

    Teikeu (5) : Très sollicité à chaque présence chilienne dans la surface, il répond présent pour sauver la situation, mais il est en retard sur Vidal quand celui-ci met sa tête sur le premier but.

    Faï (4) : On l’a vu plus souvent derrière du fait de la présence importante d’Isla en face de lui.

    Répondre à ce message

  • Le 19 juin à 07:54, par wyclef En réponse à : Cameroun - Chili : Samuel Eto’o, invité spécial de la FIFA

    @ camerondiazz, la seule chose à faire c´est d´ignorer ce frustré du systeme biya. Ya longtemps que beaucoup ont compris que ce small lion est psychiquement destabilsé... Un frustré qui se camouffle derrière plusieurs spseudonymes dans ce forum et se commente parfois lui même...
    C´est dommage que camfoot ne puisse suprimer ce genre de mec ou de message dans ce forum. certes il (re)viendra avec d´autres pseudos pathétiques à son image, mais il se fera toujours remarquer negativement pour toujours essayer de semer la confusion, car la seule chose qu´il sache vraiment faire... Dommage !! Quel gachi ! Et il espère que les autres changeront le systeme pour lui et sa petite personne...
    TOUT SIMPLEMENT IGNOEREZ LE !!!

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches