CAM - ZAM : quand Broos « guette » les Zambiens

L’entraîneur des Lions Indomptables a profité de quelques dizaines de seconde pour observer l’équipe zambienne s’entraîner ce vendredi au stade Omnisports de Limbe.

Camfoot

Les Chipolopolos ne voulaient pas de journalistes, ni de photographes camerounais à leur séance de reconnaissance du stade Omnisports de Limbe ce vendredi, veille du match qui va les opposer aux Lions Indomptables, dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du monde, Russie 2018. Mais ce qu’ils ignoraient, c’est qu’ils devaient avoir un drôle de spectateur parmi les rares personnes présentes dans l’enceinte de l’infrastructure : Hugo Broos.

Le 11 novembre 2016
commentaires

Arrivé au stade en compagnie du capitaine, Benjamin Moukandjo à l’effet de donner une conférence de presse, grande a été la surprise de l’entraîneur de la sélection camerounaise de constater qu’à l’heure prévue, la salle de conférence était occupée pour « une réunion technique ».

Pour laisser passer le temps et sa frustration, le technicien a alors entamé une petite balade qui l’a conduit derrière une grille. De là, il avait une vue sur les entraînements des Zambiens. En quelques dizaines de secondes, Hugo Broos s’est rapidement fait une idée de ses adversaires de samedi, avant de se retirer en toute discrétion.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches