Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAMALG : Njie permet au Cameroun de mener à la pause

Camfoot

Lancé en profondeur par Vincent Aboubakar, l’attaquant de l’Olympique de Marseille n’a laissé aucune chance à Mbolhi Adi Rais, permettant aux Lions Indomptables de mener 1-0 à la mi-temps de ce match qui compte pour la cinquième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018.

Le 7 octobre 2017
commentaires

Absent le mois dernier en raison d’une blessure, Clinton Njie fait partie du onze qui affronte les Fennecs ce soir au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. L’attaquant de l’Olympique de Marseille a même ouvert le score, permettant aux Lions Indomptables de mener 1-0 dans ce match qui compte pour la cinquième journée des éliminatoires du Mondial 2018. Lancé dans le dos de la défense algérienne par Vincent Aboubakar, l’ancien joueur de Tottenham n’a pas tremblé devant Mbolhi Adi Rais qu’il bat d’une frappe du bout du pied droit (1-0, 24e).


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches