Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Azerbaïdjan 2017 : les 23 Lions Espoirs connus

Camfoot

L’entraîneur de l’équipe nationale U23 du Cameroun a levé le voile sur l’identité des 23 joueurs, qui prendront part au tournoi de la Solidarité islamique dès le 08 mai prochain en Azerbaïdjan. Richard Towa a notamment composé avec Simon Omossola, Franck Bagnack, Kunde Malong, Ekollo Malolo et le jeune Olivier Mbaizo.

Le 30 avril 2017
commentaires

Le match amical remporté ce dimanche contre la formation du FC Ahala (3-2) a permis à Richard Towa, de dresser la liste des 23 joueurs, qui prendront part au tournoi de la Solidarité islamique dès le 08 mai prochain en Azerbaïdjan. L’entraîneur de l’équipe national Espoir compose évidemment son effectif avec les trois buteurs du jour, notamment Franz Pangop, Michel Mbiobe et Alima Atangana. Le technicien camerounais a également retenu des professionnels à l’instar de Franck Bagnack du Real Saragosse et Kunde Malong, d’Estremadure en Segunda B d’Espagne.

Les moins de 23 ans camerounais quittent Yaoundé ce lundi en mi-journée. Destination Baku en Azerbaïdjan où ils devraient disputer un dernier match amical contre un club local. Les Lions Espoirs entrent dans la compétition le 08 mai contre le pays organisateur. Logés dans le groupe A de la compétition, ils affronteront ensuite l’Arabie Saoudite et le Maroc.

Arthur Wandji

Liste des 23 Lions Espoirs

Junior Dande
Simon Omossola
Jeff Ngongang
Serge Andoulou
Eta Bawak
Fabril Kaou
Paul Moussinga
Franck Bagnack
Kamy Njakeu
Paul Otia
Olivier Mbaizo
Dawa Joskym
Franz Pangop
Gueyap Jahfort
Moundi Alim
Kunde Malong
Ekollo Malolo
Alima Atangana
Abanda Nkoa
Franck Tchentcheu
Samuel Nlend
Michel Mbiobe
Nkolo


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches