Astres : Bertrand Fondjo le nouveau DG

Publié le 13 mars 2013
commentaires

Bertrand Fondjo a été porté mardi soir par Dieudonné Kamdem, président du conseil d’administration des Astres, au poste de directeur général du club de Douala.

La nouvelle a été rendue publique au cours d’un point de presse tenu dans les bureaux du PCA au quartier terminus à Douala. Bertrand Fondjo, inconnu dans l’univers footballistique au pays des Lions indomptables est donc le nouveau directeur des Astres de Douala, actuel leader de l’Élite One.

Ingénieur en télécommunication de formation, il est est marié et père de quatre filles. Au cours de sa présentation officielle il lui a été confié la charge d’accélérer le processus de professionnalisation des Astres. Habitué des challenges, le nouveau responsable des affaires courantes du leader actuel de l’Elite One a travaillé au Canada pour le compte de la firme de téléphonie Motorola, avant de démissionner il y a six mois pour retourner s’installer au Cameroun.

Autres mouvements

Joseph Guekam, l’ancien président du club est passé au rang de président d’honneur, tant dis que Yaro Kuate a été nommé secrétaire administratif et Jean Kuaté contrôleur financier. Les autres postes restent à pouvoir.

JK


La Chronique de Léon
Les Depêches