Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Après sa maladie : Rigobert Song de retour au Cameroun

Camfoot

L’ex capitaine emblématique de la sélection nationale du Cameroun a foulé le sol de Yaoundé ce samedi soir, après près de six mois en France. Une foule de fans est allée lui souhaiter la bienvenue chez lui, à l’aéroport international de Nsimalen.

Le 1er avril 2017
commentaires

Ce n’était donc pas un « Poisson d’avril  ». Tel qu’il l’a promis, Rigobert Song est de retour au Cameroun. L’ancien défenseur international camerounais a foulé le sol de son pays natal ce soir, par l’aéroport international de Yaoundé – Nsimalen où plein de fans s’étaient réunis pour lui souhaiter une bienvenue chez lui. Tout ému de cet accueil surprenant, le vieux Lion Indomptable, ravi de remettre les pieds à la maison…vivant et en bonne santé a tenu à remercier tout ce beau monde pour cet accueil inattendu.

« Je ne sais pas si le mot merci est suffisant pour exprimer ma reconnaissance envers tout ce peuple. Je suis heureux d’être là, de voir tous ces gens qui sont venus m’accueillir. Je leur dit merci, merci pour tout », a confié Rigobert Song. Victime d’un AVC, l’entraîneur de l’équipe nationale amateur du Cameroun avait été évacué en France, au début du mois d’octobre 2016. Il a été pris en charge à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière d’où, il a recouvré sa santé.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 3 avril à 17:21, par chowankid En réponse à : Après sa maladie : Rigobert Song de retour au Cameroun

    nml3@gmail.com : Un monsieur (Michel) a laisse cette adresse email pour plus d’infos sur l’eau kangen mais elle ne passe pas et il a oublie son numero de telephone’ donc je n’arrive pas a le joindre.
    Pardon, si quelqu’un connais le numero de magnan, qu’il me le communique. Je suis tres persuade qu’en buvant cette, il retrouvera entierement sa sante. C’est une eau aussi formidable pour les joueurs qui veulent jouer pendant longtemps avant de raccrocher.

    Répondre à ce message

  • Le 2 avril à 00:47, par chowankid En réponse à : Après sa maladie : Rigobert Song de retour au Cameroun

    Je lui recommande d’acheter la machine Kangen pour bien nettoyer son organisme. Allez sur le site www.alkalinehealthandbeauty.co et selectionner le Francais pour ecouter le temoignage et puis s’incrire la-bas pour plus d’info. Tout le monde doit boire cette eau pour eviter des multiples visites a l’hopital.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches