APEJES de Mfou, vainqueur de la coupe du Cameroun 2016

Camfoot

La jeune formation de APEJES de Mfou a remporté la première coupe du Cameroun de son histoire. Ce dimanche au Stade Ahmadou Ahidjo, devant le Président Paul Biya, les jeunes ont défait Bamboutos sur le score de 2 buts contre 0. Le club de Mbouda justement s’était assuré de remplir les gradins du stade Omnisports de Yaoundé devant leurs nombreux supporters et de ce côté, il a aussi gagné. En images...

Le 30 octobre 2016
commentaires

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 30 octobre à 20:56, par bamyaben En réponse à : APEJES de Mfou, vainqueur de la coupe du Cameroun 2016

    Belle cérémonie ! belle fête !
    De belles images de ce somptueux pays et magnifique peuple qu’on aimerait voir très souvent parce qu’il le mérite bien.

    La CRTV s’améliore énormément même si la qualité des images n’est toujours pas bonne (on ne pouvait pas reconnaître clairement les joueurs) et les commentatrices doivent s’y mettre à fond la caisse avant le début de la CAN féminine : Elles n’ont pas cité un seul nom de joueur (elles n’avaient peut-être pas la liste des noms et les numéros de dossards des joueurs), c’est vraiment dommage et très amateur heureusement qu’elles avaient comme consultant Michel KAHAM, un parfait bilingue (comme tout camerounais devrait l’être) et un connaisseur du football.
    Enfin UN stade et une pelouse digne du pays des Lions indomptables.

    Une victoire d’APEJES de Mfou qui ne souffre d’aucune contestation. Un bon arbitrage qui mérite d’être souligné et apprécié à juste titre.

    L’APEJES a produit un beau football, dominé le match de bout en bout et aurait même pu marquer plus de deux buts même si Bamboutos aurait aussi mérité de marquer un but.

    • Le 30 octobre à 20:58, par bamyaben En réponse à : APEJES de Mfou, vainqueur de la coupe du Cameroun 2016

      Je suis resté sur ma faim concernant Bamboutos qui n’a absolument rien montré dans le jeu surtout pour un club qui fête ses cinquante ans.

      C’est triste qu’après cinquante ans d’existence Bamboutos n’a toujours pas une identité de jeu. Il n’a aucun système de jeu, ses joueurs sont très lourds (on dirait qu’ils ont ingurgité des tonnes de NKWUI ou de COUSCOUS avant le match), très limités techniquement pour une équipe qui portent les même couleurs que le BARCA.

      Ce résultat est incontestablement la parfaite illustration de l’instabilité au poste d’entraîneur à la tête de ce club qui méritait mieux pour ses cinquante ans.

    • Le 30 octobre à 21:03, par bamyaben En réponse à : APEJES de Mfou, vainqueur de la coupe du Cameroun 2016

      ENFIN, ENFIN, UN STADE ET UNE PELOUSE DIGNE DU PAYS DES LIONS ONDOMPTABLES !

    • Le 30 octobre à 21:03, par bamyaben En réponse à : APEJES de Mfou, vainqueur de la coupe du Cameroun 2016

      ENFIN, ENFIN, UN STADE ET UNE PELOUSE DIGNE DU PAYS DES LIONS INDOMPTABLES !

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches