Amical : les bébés Lionnes se régalent au Maroc

Camfoot

Après la victoire 22-0 face à Kawkab Athlétique de Marrakech, les moins de 17 ans camerounaises ont encore humilié un autre club marocain en amical vendredi. Face à l’équipe féminine de Widad, les bébés Lionnes avaient vraiment faim. Elles s’imposent, 24 buts à 0.

Le 17 septembre 2016
commentaires

Incroyables ! Elles sont vraiment incroyables, ces Lionnes Indomptables de moins de 17 ans. En stage d’acclimatation depuis quelques jours en terre marocaine, l’équipe qu’entraîne Minkréo Birwe ne cesse de surprendre. Après un cinglant 22-0 infligé mercredi au Kawkab Athlétique club de Marrakech, club de première division de football féminin marocain, les U17 camerounaises se sont régalées avec une autre proie « facile » ce vendredi, toujours en match préparatoire à la Coupe du monde de leur catégorie, prévue dès le 30 septembre en cours en Jordanie.

Bien en place contre l’équipe féminine de Widad, un adversaire qui ne faisait clairement pas le poids, les Lionnes cadettes du Cameroun se sont imposées 24-0. Les œuvres de Flora Kameni qui a marqué 11 buts après les 8 qu’elle a mis lors du précédent match. La capitaine, Soline Djoubi a inscrit un quadruplé, Priso, Metho et Touta signent un doublé chacune, tandis que Mefire, Ndzana et Ekosso ont fait trembler les filets une seule fois chacune. Habituée des matchs amicaux avec des équipes de Centres de formation camerounais, la sélection nationale des moins de 17 ans ne cesse de surprendre. On sent bien que les coéquipières d’Alexandra Takounda ont hâte d’être en Jordanie. Elles qui livrent un dernier match amical à Rabat dimanche, avant le retour au Cameroun.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches