[Jordanie 2016] Allemagne - Cameroun : (2-0)

Camfoot

« Nous n’avons rien à perdre, tout à gagner. Sortons au moins de ce match avec la satisfaction d’avoir battu l’Allemagne ». C’est la quintessence du discours prononcé ce matin par le sélectionneur national lors de la traditionnelle réunion technique.

Le 7 octobre 2016
commentaires

Pour cette dernière rencontre, l’équipe a connu quelques changements avec les titularisations de la gardienne Bawou, la défenseur Adama, le repositionnement de Zouwairatou au milieu de terrain et la présence d’Alexandra Takounda en attaque.

Sur le terrain, les Allemandes ne lachent rien avec une possession de balle supérieure à 70%. Et c’est sans surprise que GWINN (15’) donne l’avantage à la Mannschaft. En deuxième période, nos adversaires reviennent à la charge avec un pressing qui va débouché sur le deuxième but inscrit par OBERDORF (72’). Le score restera inchangé jusquà la fin de la rencontre.


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches