Algérie – Cameroun : Clinton Njie incertain

Camfoot

L’attaquant international camerounais de l’Olympique de Marseille, club de Ligue 1 de France s’est blessé samedi. Il pourrait être absent le 09 octobre prochain à Alger, lors des éliminatoires du Mondial 2018.

Le 2 octobre 2016
commentaires

Indisponible pour le précédent regroupement des Lions Indomptables en début-septembre, Clinton Njie, 22 ans, pourrait encore manquer le stage qui débute ce lundi. L’attaquant international camerounais est incertain pour le duel avec les Fennecs d’Algérie, prévu le 09 octobre prochain à Alger, dans le cadre de la première journée du dernier tour des éliminatoires de la Coupe du monde, Russie 2018.

La nouvelle recrue de l’Olympique de Marseille, club de Ligue 1 de France s’est en effet blessé. L’ex-pensionnaire de l’Olympique Lyonnais a été touché durant l’ultime séance d’entrainement ce samedi après-midi. Et si aucune information n’a encore filtré concernant la nature de cette blessure, l’on sait déjà que le Lion Indomptable a été contraint de déclarer forfait pour le déplacement de son club à Angers ce dimanche, lors de la huitième journée du championnat. Les prochaines heures nous en dirons certainement plus sur son état de santé.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches