Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Ahmad Ahmad : Tendance à se faire corrompre ?

Le Maroc a t-il corrompu Ahmad Ahmad comme dans l’affaire Qatargate ?

Camfoot

Le nouveau président de la CAF est très fort en gueule. C’est un fait. Contesté à Madagascar dès sa nomination à un fauteuil ministériel, l’ami du premier ministre s’est arrangé pour être élu à la tête de la fédération malgache de football sans aucun adversaire. Par acclamation donc. Une vidéo d’un reportage sur le scandale du Qatargate démontre le caractère intrinsèque de l’actuel président de la CAF. En vidéo...

Le 23 août 2017
commentaires
Le Malgache Ahmad FIFA Corrompu et casseur
AHMAD, MINISTRE MALGACHE, REPRESENTANT DE LA FIFA A MADAGASCAR : CORROMPU ET GRANDE GUEULE. IMPUNI DANS SON PAYS PAR UN PRESIDENT HORS DES LOIS EN VIGUEUR

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Répondre à ce message

  • Le 23 août à 16:53, par bamyaben En réponse à : Ahmad Ahmad : Tendance à se faire corrompre ?

    Les Africains ont quand même élu ce salaud, ce vaurien, ce truand, ce malfaiteur, ce hors-la-loi d’ahmed ahmed qui se distingue par ses innombrables délits à la tête de la CAF.

    Les Africains sont franchement à vomir, ils sont capables de tout jusqu’à vendre leurs parents et leurs âmes contre quelques billets de dollars ou d’euros, le monde entier le sait et en profite pour faire d’eux des marionnettes, des ennemies du développement de leur propre continent.

    Les marocains ont bien monté leur coup pour faire le hold-up parfait de la CAN 2019 au Cameroun. Pour cela connaissant bien la vulnérabilité des africains, leur manque d’intégrité et de dignité et leur penchant à la corruption, ils ont acheté le nombre de voix nécessaires pour porter leur marionnette, la grande tapette ahmed ahmed à la tête de la CAF afin de parvenir à leur fin.

    Heureusement pour le Cameroun que les Algériens ont découvert le pot aux roses et pour mettre la puce à l’oreille des indolents et naïfs camerounais se sont eux aussi portés candidat à l’organisation de la CAN 2019 comme leur voisin et meilleur ennemi le narcotrafiquant, grand promoteur du tourisme pédophile et homosexuel devant l’éternel.

    • Le 23 août à 16:58, par bamyaben En réponse à : Ahmad Ahmad : Tendance à se faire corrompre ?

      Le Cameroun et les dirigeants camerounais doivent rester vigilants 24H/24 sur ce dossier jusqu’en Juin 2019 et sécuriser tous les chantiers en cours pour la construction des infrastructures, la méfiance, la prudence et la vigilance maximales doivent être de mise.

      L’adage ne nous apprend-il pas qu’ « un homme averti en vaut deux » ? Un homme prévenu de la possibilité d’un danger est sur ses gardes, il double la vigilance et est prêt à réagir du tac au tac.

      La prochaine étape sera les actes de sabotages et cette hypothèse n’est pas à exclure ; elle doit être prise très au sérieux. Comment cela se peut-il que le chef du chantier d’Olembé soit marocain ? Même si on doit éviter de faire la chasse aux sorcières, le Maroc et les marocains n’inspirent plus trop confiance, la méfiance, la prudence et la vigilance maximales doivent dorénavant prévaloir dans nos relations.

      Si on te gifle à la joue gauche et tu tends la joue droite, tu vas recevoir un coup de poing qui va te casser la mâchoire et te mettre KO. Dans les relations internationales c’est la loi du talion qui s’applique :« Oeil pour oeil, dent pour dent ».

    Répondre à ce message

  • Le 23 août à 13:16, par pep4lions En réponse à : Ahmad Ahmad : Tendance à se faire corrompre ?

    Monsieur Ahmad Ahmad. You have not seen anything yet. It’s always advised to let sleeping dogs lie but you just went contrary. Why must Morocco organize AFCON 2019 at all cost to create confusion and enmity ? Are there no other years on the calendar they can choose ? Is there a criteria that a country must have organized a recent AFCON before its considered to organize the World Cup ? You’ve started a fight with Cameroon but mark you this country knows perfectly well how to handle such challenges. As a separate reminder, let me let you know that we’ve worn battles far greater than this one before such as the fight to recover Bakassi.

    Répondre à ce message

  • Le 23 août à 09:57, par pat2lyon En réponse à : Ahmad Ahmad : Tendance à se faire corrompre ?

    Ce Ahmad à merde comprendra que le Cameroun n’est pas dans leurs petits machins là. La prochaine fois que ce ressortissant de la « grande » île qui ne l’est que par la taille se pointera au Cameroun, que Dieu donne la fierté à nos dirigeants pour que ce dernier soit accueilli et reçu au meilleur des cas par un chef de bureau du ministère des sports. Ce qui serait conforme à son triste personnage.

    Répondre à ce message

  • Le 23 août à 08:36, par Anselme En réponse à : Ahmad Ahmad : Tendance à se faire corrompre ?

    Ce type de la Caf n’a encore rien vu. Il remboursera l’argent du Maroc. Le cameroun ce n’est quand même pas le Madagascar ou je ne sais pas quoi.

    Répondre à ce message

  • Le 23 août à 07:06, par david thadus En réponse à : Ahmad Ahmad : Tendance à se faire corrompre ?

    Il est assis à la droite du Roi du Maroc, ceci est la position qu’occupe normalement le Prince Héritier du Roi, vous comprenez donc jusqu’ou AHMAD AHMAD a mis les pieds, le Royaume cherifien l’a embaumé avec les EURO c’est pourquoi il est devenu fou, fou et fou. Tout son cerveau ne rêve que Maroc, Maroc, Maroc. Je parie qu’en Juin 2019, il va regarder cette Can que le Cameroun insiste d’organiser en direct du Maroc avec son ami le Roi, c’est le Vice Président de la CAF qui viendra gerer les choses sur place avec les camerounais, lui AHMAD a choisi son camp pour toujours.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches