Affaire Fécafoot : Abdouraman hausse le ton

Camfoot

Un an après la prise de fonctions de Tombi A Roko à la présidence de la Fécafoot, le dossier de son élection revient hanter le football camerounais. On se souvient que malgré le verdict du plus haut tribunal en matière de sport au pays, avec la complicité de plusieurs caciques du gouvernement dont le Ministre en charge des Sports, Tombi A Roko semble s’être définitivement installé.

Le 16 septembre 2016
commentaires

La FIFA traite uniquement avec les fédérations, et donc le Comité exécutif de ses associations. Les matchs des éliminatoires de la Coupe du Monde au Cameroun étant gérés par ce comité issu des élections annulées par la plus haute instance du pays, Abdouraman met directement en garde la FIFA sur le fait de traiter avec des individus illégaux, quitte à permettre au Cameroun de livrer ses matchs un peut plus tard, après donc le verdict du TAS qui ne saurait d’ailleurs tarder. Selon lui, le Cameroun ne dispose pas de représentant légal tel que l’a confirmé une communication de la greffière du TAS.

La lettre du président de Étoile Filante de Garoua dans son intégralité


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 17 septembre à 10:57, par Bryce En réponse à : Affaire Fécafoot : Abdouraman hausse le ton

    Je crois que Abdou veut sauver le Cameroun en cas de la defaite des adversaires des Lions.
    Un president illegale et illegitime qui embauche des gens==>escroquerie et vol

    Répondre à ce message

  • Le 17 septembre à 07:24, par pay2travel En réponse à : Affaire Fécafoot : Abdouraman hausse le ton

    @ pascalo
    Mouf mouf ! Abdouraman est est un vrais quelqu’un mon ami. A part lui il n’y a que de vrais moutons dans ce pays. Retenez bien cette date ; Ce bandit de Tombi finira tres mal je vous promet bien. La FIFA est au courant de ce faut et ne saurait le l’ignorer. On ne perd rien a attendre mais le bout du tunel est tres proche.
    A bon entendeur salut !
    Bravo Abdouraman t’es vraiment un "jusquauboutiste" vas -y et ne lache pas. Motion de soutien.

    Répondre à ce message

  • Le 16 septembre à 21:58, par pascalo En réponse à : Affaire Fécafoot : Abdouraman hausse le ton

    Quand je pense que ce filou d’abdouraman brandissait chaque fois la menace de suspension du Cameroun par le FIFA durant le règne d’Iya. Maintenant il a du mal a avaler que d’autres personnes se servent comme il l’a fait auparavant. Tu peux meme écrire au prophète caa ne changera rien mon ami.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches